Le Ptit Colli… kézako ?
Pour faire court, c’est une box littéraire super sympa, contenant deux livres en format poche, spécialement sélectionnés pour nous ainsi que deux gourmandises/goodies, le tout emballé dans une boite super mignonne.
Elle est proposée aux prix de 18,90€ (sans les frais de port) avec un abonnement mensuel. Elle peut aussi s’acquérir à l’unité, bimestriellement ou trimestriellement au choix.
Que contient ma box ?
Le premier livre que j’ai découvert, était sur ma liste de souhaits, je l’avais repéré dans ma librairie et il me faisait vraiment de l’oeil, mais j’avais réussi à résister tant bien que mal. Alors, je vous laisse imaginer ma joie quand j’ai découvert qu’il était dans ma box.
Le jour où j’ai appris à vivre de Laurent Gounelle.
On pourra y découvrir l’histoire d’un homme, qui suite à sa rencontre avec une bohémienne, va se retrouver embarqué dans une quête de découverte de soi, qui va radicalement changer sa vie. C’est typiquement le genre de livre que j’adore.
Le deuxième livre lui est une vraie découverte pour moi, mais la 4éme de couverture m’a totalement convaincu.
Babayaga de Toby Barlow.
Il raconte l’histoire d’un inspecteur, qui va enquêter sur un meurtre dans la célèbre ville de Paris, envoûtée par les babayagas (des sorcières venues du fond des siècles et des steppes russes). Mais apparemment tout ne va pas se passer comme prévu. Une enquête policière, des sorcières, des situations cocasses et un soupçon de magie, il n’en fallait pas plus pour me séduire.
Les petites surprises.
♥ 2 marque-pages.
♥ Une pâte de fruit artisanale.
♥ Un magnifique protège-livre aux couleurs de l’été.
Cette box est une très belle réussite et j’ai déjà hâte de découvrir celle de septembre.
Si vous souhaitez plus de renseignements, ou si vous aussi l’aventure vous tente, vous pouvez retrouver toutes les infos dont vous aurez besoin sur le site de la box.
Sur ce, je vous embrasse, moi je retourne à mes lectures.
Un commentaire sur « Le Ptit Colli d’août 2017 »