Le Ptit Colli de septembre 2017

Après une rentrée sur les chapeaux de roues, le Ptit Colli fait lui aussi sa rentrée avec un tout nouveau design, qui je trouve, lui va à merveille.
Mais le contenu est-il encore une fois à la hauteur de son emballage… Hé bien c’est ce que nous allons découvrir ensemble. C’est parti !

Le Ptit Colli, c’est quoi ?

En deux mots, c’est une box livresque mensuelle, contenant 2 livres de poches et quelques surprises. Le prix de cette box est de 18,90€ (SFDP) avec un abonnement mensuel. Si vous souhaitez plus d’infos n’hésitez surtout pas à vous rendre sur leur site.

Que contient ma box ?

Ptit-colli-septembre

Le premier livre que je découvre ce mois-ci est un thriller. Je n’ai tout simplement rien à dire sur ce choix qui est plus que parfait pour moi. Vu mon amour pour ce genre littéraire, ils ont tapé dans le mille. D’autant, que l’histoire de celui-ci, ne m’a pas l’air mal du tout.

Le piège de Melanie Raabe.

Dans ce roman, nous allons suivre l’histoire de l’auteur à succès Linda Conrads qui, hantée par la mort de sa soeur, tuée 11 ans plus tôt et, par le visage de l’assassin de cette dernière, vit désormais recluse et, ne sort plus de chez elle.
Un jour pourtant, elle verra apparaître sur l’écran de sa télévision, le visage du meurtrier de sa soeur apparemment journaliste.
Elle décidera alors de se servir de l’intrigue de son prochain roman pour lui tendre un piège. Mais, peut-elle encore se fier à ses souvenirs et, n’avoir aucun doute sur l’identité du meurtrier après tant d’années.

Le deuxième livre faisait lui, parti de ma wishlist alors, je ne peux qu’être ravie. Il y a cependant eu un petit couac, le livre que j’ai reçu fait parti d’une saga en trois tomes. Les trois étaient sur ma wishlist et celui-ci est le numéro deux. Mais, qu’à cela ne tienne, cela me donnera une bonne excuse pour m’acheter le premier (c’est même déjà fait ^^).

L’école de la nuit de Deborah Harkness.

Suite du livre perdu des sortilèges.
Nous suivrons ici, l’histoire de Diana Bishop, historienne et héritière d’une puissante lignée de sorcière qui, en découvrant un manuscrit alchimique dans une bibliothèque d’Oxford, déclenchera un conflit millénaire et, menacera alors la paix déjà bien fragile entre les vampires, les sorcières, les démons et les humains. Elle tentera alors, à l’aide de son petit ami Matthew Clairmont, vampire, de percer le mystère de ce manuscrit tout en tentant d’échapper à leurs ennemis.

Les petites surprises.

♥ Deux marque-pages au design de la box.
♥ 10 sachets de thé russe aux agrumes, de la marque terre d’Oc, dans une magnifique   boite en métal.
♥ Une sucette au citron.

Comme d’habitude cette box est une réussite. À peine reçue, je me demande déjà ce qu’ils vont nous préparer pour le mois suivant.
Si vous souhaitez plus d’infos sur cette box, n’hésitez surtout pas à aller fair un petit tour sur leur site.

Sur ce je vous embrasse fort et vous dis à bientôt.

 

 

 

 

Publié par

Grande dévoreuse de livres, tout y passe du thriller bien prenant au livre de spiritualité. Avec un bon chocolat chaud et en mangeant des clémentines, c'est encore mieux.

2 commentaires sur « Le Ptit Colli de septembre 2017 »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s