La box Dans ma bulle octobre 2017

Salut à tous, découvrir une nouvelle box (hé oui encore une), ça vous tente ?
Comme je vous l’avais dit dans un précédent article, j’ai décidé de tester plusieurs box livresques (on est accroc ou on ne l’est pas), histoire de me faire une idée et, pourquoi pas en prévision de mes futures demandes au Père Noël… Et, cette fois-ci la box à l’honneur est la box Dans ma bulle.

C’est quoi la box Dans ma bulle ?

C’est une box livresque créée par la maison d’édition Harlequin, qui parait tous les 2 mois. Dans cette box vous trouverez 2 à 3 romans sélectionnés par leur éditrice, ainsi que 2 à 4 surprises. Le tout dans une superbe boite avec un nouveau thème à chaque fois. La box est aux prix de 29,90€ (FDP compris) avec abonnement. Comme d’habitude, n’hésitez pas à vous rendre sur leur site pour plus d’infos.

Ma box et son contenu.

Le thème de la box de ce mois d’octobre 2017 est : Premier amour.

Dans-ma-bulle-octobre-2017

Le premier roman inclus dans cette box est :

Et tes larmes retenir de Charlotte Orcival.

Dans ce roman, nous allons suivre Julien 32 ans, photographe, papa et divorcé qui un jour, recroise par hasard son premier amour dans un hall d’aéroport. Ébloui par la jeune femme qu’elle est devenue, il comprendra vite que son amour pour elle n’a jamais totalement disparu. Julien profitera alors du vol pour renouer avec la jeune femme. Mais, au bout de 15 ans leurs coeurs se sont abîmés par les drames de la vie. Seront-ils prêts à offrir une seconde chance à leur amour ?
J’ai vraiment hâte de lire ce roman pas seulement parce que c’est une histoire d’amour et que j’adore les histoires d’amour, mais surtout parce que celle-ci est racontée par un homme (ça change non) ? Personnellement je trouve ça très sympa.

Le deuxième livre est :

Juste quelqu’un de bien de Angéla Morelli.

A 34 ans Bérénice, romancière à succès est en pleine remise en question et, n’a plus aucune certitude. Elle multiplie les amants mais, ne tombe jamais amoureuse et pour couronner le tout, elle n’arrive plus à écrire et a perdu l’inspiration. Heureusement, elle peut compter sur les femmes de sa vie, sa mère, sa grand-mère et son amie d’enfance. Mais voilà, être entourée, c’est bien, mais que par des femmes un peu moins et, ça ne lui suffit plus. Peut-être est-il temps que Bérénice face une place aux hommes dans sa vie.

Un roman feel-good dans l’air du temps qui promet de passer un très bon moment.

Les petites surprises.

♥ Un joli miroir de poche.
♥ Une pochette en tissus aux couleurs du livre d’Angéla Morelli.
♥ Un coeur en céramique à parfumer, sur un mini coussin.

Une très belle box de l’emballage jusqu’au contenu. Les livres sont très bien choisis et les surprises collent parfaitement au thème. Petit coup de coeur pour le petit coeur à parfumer sur son coussin que je trouve trop, trop mignon.
Je n’ai qu’une hâte, voir ce qu’ils nous réservent pour la box de Noël, deux mois, ça va être long.

Sur ce, je vous embrasse et vous dit à très bientôt.

 

 

Publié par

Grande dévoreuse de livres, tout y passe du thriller bien prenant au livre de spiritualité. Avec un bon chocolat chaud et en mangeant des clémentines, c'est encore mieux.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s