La box Mille et un livres de novembre 2017

Ce mois-ci, j’attendais cette box avec impatience et c’était long, mais long, non pas qu’elle ait mis plus de temps à arriver que le mois dernier, bien au contraire, mais celle-ci me faisait tellement envie. Le thème est juste génial et je ne regrette absolument pas mon attente.

La box Mille et un livres, c’est quoi ?

C’est une box livresque pour les mordus de livres Young Adult, contenant un livre récent en grand format ainsi que de chouettes goodies livresques. Le tout pour 23€ (SFDP) pour le grand format et 31€ (SFDP) pour le maxi format. Pour plus d’infos, n’hésitez pas à aller faire un petit tour sur leur site.

Que contient ma box ce mois-ci ?

La box présentée est le maxi format et le fameux thème de ce mois de novembre est légendes, (vous comprenez maintenant, pourquoi l’attente était si longue ?).

Mille-et-un-livres-novembre-2017

Le livre de ce mois est :

Celle qui venait des plaines de Charlotte Bousquet.

Virgil se rend en Californie sous prétexte d’écrire sur les légendes de l’Ouest, mais surtout pour rencontrer Winona Springs, alias la vipère de l’Oklahoma, et découvrir la vérité sur la mort de son père. Sa curiosité l’emporte lorsque Winona lui raconte son enfance auprès d’une mère indifférente puis dans un pensionnat. Héritière de traditions ancestrales qu’elle fut contrainte de recracher comme le pire des venins, Winona est une métisse éprise de liberté et de justice dont la route croisera à maintes reprises celle des célèbres Steele men, cow-boys et mercenaires pour le meilleur et pour le pire.
Alors honte à moi… ou pas, mais je n’avais jamais entendu parler de ce livre. Ce n’est pas vraiment mon style, habituellement, mais les quelques retours que j’ai pu voir sur ce livre m’ont vraiment donné envie de le découvrir à mon tour.

Les surprises.

♥ Une housse de coussin Outlander qui reprend la célèbre devise du clan Fraser. Cette création, de Stella Bookish Art est inédite.
♥ Un collier pointe de flèche inspiré par Robin des bois en personne.
♥ Un marque-page Robin des bois de la boutique de Stag’s Head Studio.
♥ Du thé Sherwood aux notes de caramel et de malt.
♥ Un bloc-notes aux couleurs de Dracula.

Encore une box qui colle parfaitement au thème. Tout y est pensé pour nous plonger, l’espace d’un instant dans l’univers des légendes et vivre un très bon moment hors du temps.

Sur ce, je vous embrasse fort et vous dis à bientôt.

Publié par

Grande dévoreuse de livres et blogueuse en herbe, je suis aussi une maman chat comblée et une grande gourmande.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s