Dating You Hating You

En amour comme au bureau, entre ces deux-là, tous les coups sont permis.

Dating-You-Hating-You

Résumé.

Lors de la fête d’Halloween d’un ami commun, le courant passe instantanément entre Carter et Evie. Être, tous les deux, des agents extrêmement influents d’Hollywood au service d’entreprises concurrentes ne suffit pas à éteindre leur flamme.
Quand leurs agences fusionnent, les mettant en compétition pour le même poste, tous les paris sont ouverts. Ce qui aurait pu devenir une belle romance se transforme en une guerre ouverte de sabotage. Carter et Evie sont pourtant deux trentenaires compétents et haut placés, alors pourquoi ne se comportent-ils pas en conséquence ?
Ces deux adeptes du je t’aime/moi non plus auront-ils la chance de vivre un scénario de conte de fées à la manière des films d’Hollywood ?

Mon avis.

Ces derniers temps, j’avais très envie de lire une romance (comme souvent d’ailleurs), sauf que cette fois-ci, j’avais envie d’une romance différente, un peu spéciale, pas une romance à l’eau de rose où tout va bien dans le meilleur des mondes, non, j’avais envie d’une romance drôle et pleine de peps. Je me suis donc décidée pour Dating You Hating You qui semblait réunir tous ces critères et comment dire que… c’est un carton plein.

Dans ce roman, nous allons faire la connaissance de Carter et d’Evie/Evil, deux adultes (je préfère le préciser pour la suite…) qui, lors de leur première rencontre vont littéralement avoir un coup de coeur l’un pour l’autre. Tous deux agents de stars travaillant pour des entreprises concurrentes, ils vont, du jour au lendemain, se retrouver en concurrence direct pour le même poste et autant vous dire que malgré leur attirance réciproque aucun n’est prêt à céder sa place. L’amour ou leur job, pour eux le choix et vite fait. Pour gagner la partie ils vont alors se lancer dans une gueguerre digne des bacs à sable et, dès lors, tous les coups bas seront permis. Je ne vous dévoilerai aucun de leurs stratagèmes  pour ne pas vous gâcher le plaisir, mais pour vous donner un ordre d’idée, ce serait du style à saler le café de l’autre lors d’une réunion super importante, vous voyez le genre… Mais tout n’est pas si simple hé oui, ils adorent leur job, c’est indéniable, mais entre eux l’attirance est toujours là et pire encore elle devient plus forte jour après jour.

J’ai adoré cette romance pleine de charme, piquante, sexy, où les femmes ne se laissent pas marcher sur les pieds (#girlpower). On ne s’ennuie pas une seconde et j’avoue avoir beaucoup ri. Le contexte je t’aime, mais je suis en compétition contre toi et accessoirement, parfois, je t’arracherais bien les yeux, est à mourir de rire et nous offre quelques situations bien cocasses. Petit plus (du moins pour moi), l’histoire se déroule à Hollywood, pays de tous les excès, où le star system et la compétition règnent en maître. Le style des autrices (non, non ce n’est pas une erreur, elles sont bien deux) est très fluide et, malgré la taille du livre, il se lit/dévore assez rapidement.

Les personnages quant à eux, sont tout simplement géniaux, à part un… Brad un patron sexiste, macho et détestable, en même temps qui pourrait aimer Brad ?
Evie elle est une femme intelligente, sûre d’elle, travailleuse et indépendante, elle n’a pas besoin de mec pour avancer dans la vie et c’est tout à fait le genre de fille que j’adorerai avoir comme amie.
Et maintenant Carter, que dire de Carter à part que c’est l’homme parfait. Il est travailleur, intelligent, beau, bien foutu et il ne trouve pas normal qu’une femme soit moins bien considérée qu’un homme, le mec parfait je vous dis.

En résumé, un roman addictif, sexy, piquant, pétillant, très drôle avec une très belle histoire d’amour (il ne faudrait pas l’oublier quand même), le tout saupoudré de petites touches de girlpower. Que demander de plus, je valide à 1000%.

Autrices   : Christina Lauren
Éditions   : Hugo Roman
Catégorie  : Romance adulte
Pages      : 394

Publié par

Grande dévoreuse de livres et blogueuse en herbe, je suis aussi une maman chat comblée et une grande gourmande.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s