La box Exploratology de décembre 2017

Ma troisième et dernière box Exploratology est enfin entre mes mains et c’est avec une petite pointe de nostalgie je l’avoue, que je vais découvrir son contenu. Mon super cadeau prend fin ce mois-ci et malgré la qualité indéniable de cette box et les très belles découvertes que j’ai pu faire ces trois derniers mois, je ne compte pas prendre d’abonnement mensuel, ma bibliothèque est déjà bien trop pleine et les livres choisis me font parfois un peu peur, disons que ce n’est pas tout à fait le genre auquel je suis le plus habituée. Par contre, je compte bien surveiller cette box de très, très près et pourquoi pas me l’offrir ou me l’a faire offrir ponctuellement en fonction du thème annoncé.

La box Exploratology, c’est quoi ?

Pour faire court, c’est une box littéraire d’une très grande qualité, contenant un ou deux livres, du thé et de jolies surprises. Chaque livre est sélectionné avec grand soin et est toujours un coup de coeur qui nous permettra de sortir des sentiers battus et surtout de faire de très belles découvertes. Le prix de cette box est de 20,90€ (fdpc) pour la box plaisir de lecture qui contient un livre et de 35,90 (fdpc) pour la box bonheur de lecture qui elle en contient deux. N’hésitez pas à aller faire un petit tour sur leur  site internet (où il n’y a d’ailleurs pas que des box) si vous avez besoin de plus d’infos ou pour faire un chouette cadeau de Noël pourquoi pas.

Le contenu de ma box #3.

Ma box est la box bonheur de lecture et le thème de ce mois est : Douces lectures pour Décembre.

Box-Exploratology-décembre-2017

Le premier livre de la box est :

Sens dessus dessous de Milena Agus.

Dans ce roman, nous allons être le témoin privilégié du quotidien de plusieurs personnes habitant le même immeuble tels que, Mr Johnson, célèbre violoniste ou encore Anna, qui partage un entresol obscur avec sa fille. Nous allons assister à des scènes de vie parfois rocambolesques, mais aussi à des histoires d’amour compliquées et des jalousies absurdes.
J’aime beaucoup ce genre de roman et suis vraiment pressée de pouvoir lire celui-ci, l’histoire me plaît bien en tout cas.

Le deuxième livre de la box est :

Sainte Caboche de Socorro Acioli.

Dans ce roman, nous allons suivre Samuel qui, après avoir parcouru pendant 16 jours le Nordest brésilien trouve refuge dans une étrange grotte en forme de tête d’où il peut entendre les prières d’amour des villageoises à saint Antoine. Il décide alors, de s’occuper un peu en apportant l’amour à ces nombreuses femmes désespérées. Bientôt célébré dans toute la région, Samuel apprendra rapidement que parfois, gloire rime avec déboires…
Ce deuxième livre me tente vraiment bien aussi, j’ai hâte de voir si cet arnaqueur va s’en prendre plein la tête (je sais, ce n’est pas gentil, mais ça me ferait bien rire).

Le troisième livre bonus de la box est :

Passerage des décombres de Antonin Crenn.

Ce petit livre célèbre les plaisirs inattendus et les souvenirs d’enfance.
Je suis curieuse de découvrir ce petit livre dont la quatrième de couverture ne dévoile pas grand chose.

Les petites surprises.

♥ Du thé (beaucoup de thé) de la marque English Tea Shop, Higher Living et Cape and Cape.
♥ Deux très belles cartes, l’une d’Exploratology et l’autre de la marque All the ways to say.
♥ Un petit lift tag (je ne savais même pas que ça s’appelait comme ça) ou étiquette cadeaux de la marque Haferkorn & Sauerbrey.
♥ Et enfin, le comble de la gourmandise (mon estomac fait déjà la danse de la joie), une boite de gingerbread fudge de la marque Buttermilk.

Voilà, c’en est fini pour la découverte de cette box que je vous recommande chaudement si vous êtes à la recherche d’une box qualitative, vous permettant de sortir de votre zone de confort, toujours très bien fournie et avec un excellent thé. Une petite merveille pour les curieux-ses, les aventurier-e-s et les autres.

Sur ce, je retourne à mes lectures, mais pas toute seule cette fois-ci j’emmène mes fudges, je vous embrasse à très vite 😉 .

 

Publié par

Grande dévoreuse de livres, tout y passe du thriller bien prenant au livre de spiritualité. Avec un bon chocolat chaud et en mangeant des clémentines, c'est encore mieux.

Un commentaire sur « La box Exploratology de décembre 2017 »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s