La box Dans ma bulle décembre 2017

Ma box de Noël tant attendue est enfin arrivée à destination après un très long voyage (merci la Poste) de plus de trois semaines (quand même). Bon, au moins elle aura vu du pays… oui, je préfère me dire ça plutôt que de me dire qu’elle a passé les fêtes toute seule dans un grand hangar froid au lieu d’être bien au chaud avec moi, sous un plaid 😂. Ceci dit, elle est arrivée et l’attente en valait vraiment la peine.

La box Dans ma bulle, c’est quoi ?

C’est une box littéraire créée par la maison d’éditions Harlequin qui paraît tous les deux mois. Elle contient 2 à 3 romans sélectionnés par leurs éditrices ainsi que quelques petites surprises bien choisies. Le prix de cette box est de 29,90€ (sfdp) avec abonnement. Si vous souhaitez plus d’informations sur cette box ou que l’aventure vous tente, n’hésitez surtout pas à aller faire un petit tour sur leur site.

Que contient ma box ?

La box du mois de décembre est sur le thème du cocooning et il faut avouer que ce thème est vraiment parfait pour la saison.

Box-Dans-ma-bulle-décembre-2017

Le premier livre de ma box est :
Lagom (le juste équilibre) de Niki Brantmark.

Un livre sur un nouvel art de vivre suédois qui signifie littéralement « juste ce qu’il faut ».
L’esprit Lagom c’est quoi ? C’est savoir apprécier ce que l’on a déjà, cultiver la modération, les plaisirs simples sans pour autant se priver. Un livre qui nous donne les clés d’un mode de vie gratifiant, responsable où l’on ne renie ni ne sacrifie rien de ce qu’on aime.
J’avais déjà repéré à plusieurs reprises ce genre de livres qui tout en m’attirant, restait pour moi, une sorte de mode passagère, mais maintenant que je possède celui-ci je n’ai plus d’excuses et me ferai bien évidemment un plaisir de découvrir de quoi il retourne.

Le deuxième livre de ma box est :
Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi de Juliette Bonte.

Dans ce roman, nous allons faire la connaissance de Chloé qui, lors d’un séjour professionnel en Savoie va avoir le malheur de tomber sur son ex fiancé et sa sublime petite amie avec qui il l’avait trompé quelques temps plus tôt. Seul moyen de se sortir de ce mauvais pas sans être prise pour une buse, s’inventer une vie de rêve et le petit ami parfait qui va avec et qui, bien entendu n’existe pas. Sur le point d’être démasquée, un presque inconnu avec qui elle s’était prise la tête un peu plus tôt va venir à son secours. Pour le meilleur ou pour le pire…
Ce livre est, je dois l’avouer, mon petit favori de la box, parce que ces derniers temps, je le vois partout, je le cherche partout (du moins en magasins physiques) et enfin il est là… je jubile.

Le troisième livre de la box est :
Samantha serial looseuse de Louisa Méonis.

Dans ce roman, nous allons faire la connaissance de Samantha qui, après une disette sentimentale bien comme il faut avec ennui, solitude et tout le tralala va enfin voir le bout du tunnel lorsqu’elle va rencontrer un nouveau mec. Sauf que ce nouveau mec est bizarre, très bizarre…
Ce roman m’a l’air parfait, drôle, léger, bref  tout ce qu’il me faut en ce moment. Je valide.

Les petites surprises.

♥ Un gant exfoliant pour se faire belle en attendant le prince charmant.
♥ Un joli carnet pour noter ses idées s’il se fait un peu trop attendre.
♥ Deux petits chocolats au cas où il ne viendrait pas du tout.

Une trés belle box qui aura su se faire attendre, mais qui une fois son contenu révélé aura su me combler. Les livres sont au top et le chocolat…un délice.

Voilà pour cette superbe box, sur ce je vous embrasse et vous dis à très vite.

Publié par

Grande dévoreuse de livres, tout y passe du thriller bien prenant au livre de spiritualité. Avec un bon chocolat chaud et en mangeant des clémentines, c'est encore mieux.

4 commentaires sur « La box Dans ma bulle décembre 2017 »

  1. Hyper tentant ! Dommage que le prix soit trop au-dessus de mes moyens, je préfère autant m’offrir mes propres livres, même s’ils sont de chez Harlequin 😉 Je te souhaite beaucoup de plaisir à lire celui de Juliette Bonte, moi je l’ai adoré !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s