Box Exploratology de janvier 2018

Je vous disais le mois dernier que mon abonnement de 3 mois (super cadeau de ma super famille) à la box Exploratology touchait à sa fin et que, pour cause de PAL surchargée et d’autres petites raisons la box du mois de décembre serait probablement ma dernière, du moins pour le moment. Et bien je vous le donne en mille, j’ai déjà craqué et me suis donc offerte celle du mois de janvier.

La box Exploratology, c’est quoi ?

En deux mots, c’est une box littéraire contenant un ou deux livres sélectionnés avec grand soin, du très bon thé et de jolies surprises. Le prix de cette box est de 20,90€ (fdpc) pour la box Plaisir de lecture et de 35,90€ (fdpc) pour la box Bonheur de lecture. Pour plus d’infos, n’hésitez surtout pas à aller faire un petit tour sur leur site internet.

Le contenu de ma box.

Ma box est la box Plaisir de lecture (j’ai su rester raisonnable malgré mon craquage) et le thème de ce mois de janvier est : Dans le Grand Nord Canadien.

Box-Exploratology-janvier-2018

Le livre sélectionné pour cette box est :
Les Bois de Sawgamet de Alexi Zentner.

Ce roman va nous plonger dans les immenses forêts du Grand Nord Canadien, à Sawgamet plus précisément là où le froid y est si intense, les esprits si susceptibles, que survivre y est presque une offense.
À l’approche d’un nouvel hiver, un homme veille sur sa mère mourante et se souvient, de la disparition de son père et de sa jeune soeur, des histoires de son grand-père… dans ce monde où les caribous d’or côtoient les sorcières des bois.
Quant j’ai vu le résumé de ce livre, j’ai immédiatement craqué, c’est typiquement le genre de livre qui m’intrigue, j’ai vraiment hâte de le découvrir.

Les petites surprises.

♥ 6 sachets de thé de la marque Supertea et The*Teashed.
♥ Un sachet de chocolat en poudre au caramel de la marque Café-Tasse.
♥ 2 mini-tablettes de chocolat de la marque Café-Tasse.
♥ 2 bonbons.
♥ Un magnifique carnet des Éditions du Paon.
♥ 2 superbes cartes de la marque Quill & Fox.
♥ 
Une très belle carte Exploratology.

Voilà pour la découverte de cette box qui, même en petit format arrive à me surprendre mois après mois par son contenu on ne peut plus qualitatif et par le choix des livres. Une petite merveille.
Sur ce je vous embrasse et vous dis à très vite.

Publié par

Grande dévoreuse de livres, tout y passe du thriller bien prenant au livre de spiritualité. Avec un bon chocolat chaud et en mangeant des clémentines, c'est encore mieux.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s