Le Ptit Colli janvier 2018

Je vous retrouve aujourd’hui avec le tout premier Ptit Colli de l’année 2018 qui s’est, pour l’occasion, paré d’un tout nouveau design que je trouve cocooning à souhait et que j’aime vraiment beaucoup.

Le Ptit Colli, c’est quoi ?

C’est une box littéraire personnalisée contenant deux livres en format poche ainsi que de chouettes goodies/gourmandises. Le prix de cette box est de 18,90€ (sfdp) avec un abonnement mensuel. Pour de plus amples informations, n’hésitez surtout pas à aller faire un petit tour sur leur site internet.

Que contient ma box ?

Le-Ptit-Colli-janvier-2018

Le premier livre de ma box est :
Fablehaven  T3 – Le fléau de l’ombre de Brandon Mull.

Dans ce roman, nous allons retrouver nos deux petits héros Seth et Kendra dans la suite de leurs aventures à Fablehaven,  lieu magique qui abrite des fées, des sirènes et de nombreuses autres créatures plus fantastiques les unes que les autres.
J’avais découvert le premier tome de cette saga lors du Pumpkin Autumn Challenge 2017, et ayant le tome 2 dans ma PAL, cette suite me fait bien évidemment très plaisir.

Le deuxième livre de ma box est :
La fille du chaos de Masahiko Shimada.

Un polar spirituel dans un Japon millénaire qui va unir trois destins, celui de Naruhiko, un adolescent qui a hérité des pouvoirs visionnaires de sa grand-mère, Mariko, une jeune fille séquestrée et conditionnée au meurtre par son tortionnaire et enfin, Sanada, un professeur d’université qui se servira de cette même jeune fille pour en faire une machine à tuer.
Honnêtement, je ne sais pas trop quoi penser de ce roman qui m’a tout de même l’air assez violent, je vais le mettre de côté pour l’instant, car je ne me sens vraiment pas de le lire en ce moment. Si jamais vous l’avez lu, n’hésitez surtout pas à me dire ce que vous, vous en avez pensé parce que là franchement, je reste sans voix.

Les petites surprises.

♥ Deux marque-pages au design de la box.
♥ Deux petits sachets de graines de tournesol grillées et salées.
♥ Un petit sachet de 30g de thé détoxication de la marque Envouthé, qui font une box de thé assez sympa.

Voilà pour cette première box de l’année 2018, qui ce mois-ci je dois l’avouer me laisse assez perplexe. Je suis à la fois ravie et étonnée de son contenu et l’avenir me dira si la surprise sera finalement bonne ou mauvaise.
Sur ce, je vous embrasse et vous souhaite de très belles lectures.

Publié par

Grande dévoreuse de livres et blogueuse en herbe, je suis aussi une maman chat comblée et une grande gourmande.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s