Erased 3

Un tome 3 qui fait la part belle au suspens.

Erased-3

💔 Risque de spoils sur les deux premiers tomes.

Résumé.

Petit à petit, Satoru parvient à se rapprocher de Kayo avec la complicité de ses camarades de classe. Cette fois, la fillette survit au 1er mars, date fatidique de sa disparition !
Convaincu qu’il peut la sauver et ainsi enrayer la chaîne de tragédies qui mène au meurtre de sa mère, le jeune homme tombe de haut lorsque, deux jours plus tard, sa nouvelle amie s’évanouit dans la nature…

Mon avis.

Après les deux premiers tomes de cette série qui m’avaient vraiment beaucoup plu et qui par la même occasion m’avaient définitivement convertit aux mangas, je continue ma découverte dans cet univers avec ce troisième tome qui ne lésine pas sur le suspens.

Dans ce tome 3, nous allons retrouver Satoru qui, avec l’aide d’Airi poursuit son enquête afin de mettre la main sur ce fameux tueur qui le fait littéralement tourner en bourrique. Entre passé et présent nous allons suivre les avancés de Satoru, mais aussi les problèmes qu’il rencontrera lors de ses recherches.

Après un second tome plus posé qui faisait la part belle à l’enfance de Satoru, ce tome 3 réitère avec le suspens du tout début qui m’avait tant séduite. L’enquête de Satoru se poursuit ici dans une histoire très prenante, le danger grandit et se rapproche pas à pas. Tout s’enchaîne à une vitesse incroyable, le rythme de l’histoire est soutenu et ne nous laisse reprendre notre souffle qu’au grand final qui une fois encore termine en apothéose (sauf que cette fois-ci, j’avais prévu le coup et avais le tome 4 sous la main, ouf).

Les personnages sont toujours aussi attachants que dans les deux tomes précédents et d’autres un peu moins présent font ici leur apparition et prennent un rôle un peu plus important.

En résumé, un troisième tome très prenant qui a tout du bon thriller comme je l’aime, l’enquête de Satoru avance petit à petit et nous tient en haleine jusqu’à la dernière page. Mon amour pour ce manga se confirme et j’ai hâte d’attaquer le tome 4.

Auteur    : Kei Sanbe
Éditions  : Ki-oon
Catégorie : Manga

Publié par

Grande dévoreuse de livres, tout y passe du thriller bien prenant au livre de spiritualité. Avec un bon chocolat chaud et en mangeant des clémentines, c'est encore mieux.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s