La box Mille et un livres de février 2018

Après un mois de pause en janvier, où cette box m’a d’ailleurs terriblement manqué, elle est de retour en février avec un contenu aux petits oignons. Je l’annonce officiellement cette box est ma préférée depuis le début de mon abonnement.

La box Mille et un livres, c’est quoi ?

C’est une box livresque mensuelle pour les mordus de livres Young Adult. Elle est au prix de 23€ (sfdp) pour la box grand format et 34€ (sfdp) pour la box maxi format. Elles contiennent toutes les deux un livre grand format sorti dans le mois précédent l’envoi de la box et de chouettes goodies. Pour plus d’informations sur cette box n’hésitez surtout pas à aller faire un petit tour sur leur site internet.

Que contient la box ce mois-ci ?

Le thème de la box de ce mois est : prisonniers.

Box-Mille-et-un-livres-février-2018

Le livre de la box est :
L’archipel – Latitude de Bertrand Puard.

Dans ce roman, nous allons faire la connaissance de Yann Rodin, incarcéré dans la pire prison qu’il existe au monde. Pourquoi… tout simplement parce que Yann a la malchance d’être le sosie du fils d’un puissant trafiquant d’armes et qu’il est victime d’un business apparemment très lucratif qui consiste, moyennant quelques millions de dollars à acheter sa tranquillité. Pendant que l’innocent est en prison, le vrai coupable lui se la coule douce sur une île déserte.
Ce livre étant sur ma wishlist depuis quelques temps, j’ai failli me l’acheter mais, ayant un doute sur le contenu de cette box, j’ai préféré attendre et j’ai apparemment bien fait.

Les goodies.

♥ Une bougie « prison des mers » inspiré de la célèbre prison d’Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban qui sent d’ailleurs divinement bon.
♥ Une superbe création de Jenna Paddey, représentant Belle prisonnière de la Bête, que je vais m’empresser d’encadrer.
♥ Un sous-verre, création de la box Mille et un livres dont la citation est issue de la trilogie Half Bad (que je ne connais pas pour ma part).
♥ Un marque-page magnétique de la boutique Epik Page représentant Amani du roman Rebelle de désert.
♥ Un stylo labyrinthe de la non moins célèbre saga du même nom.
♥ Un petit tote bag Six of Crows.
♥ 
Un marque-page Sirius Black de IrenHorrors.

Avec ce magnifique contenu, je suis une nouvelle fois totalement séduite et plus que satisfaite de ma box. Ils ont mis la barre très très haut et j’attends le mois de mars avec beaucoup d’impatience.

Publié par

Grande dévoreuse de livres, tout y passe du thriller bien prenant au livre de spiritualité. Avec un bon chocolat chaud et en mangeant des clémentines, c'est encore mieux.

Un commentaire sur « La box Mille et un livres de février 2018 »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s