The deal – off campus saison 1

« Un accord dangereux ? »

The-deal-saison-1

Résumé.

Hannah est une élève brillante et elle a un don incroyable pour le chant. Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens.
Garett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe.
Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours, il l’aide à surmonter ses angoisses et à séduire le quater back de l’équipe de football.
Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

Mon avis.

Après une courte pause d’une petite semaine à peine dans le marathon Hugo New Romance, je me suis laissée tenter par le roman proposé lors de cette septième semaine pour le thème Match Point. Ayant ce livre dans ma PAL depuis un bon moment et ayant surtout très très envie de le découvrir, j’ai profité de l’occasion et franchement ne le regrette pas une seule seconde. J’ai passé un super bon moment de lecture et ce roman est officiellement devenu l’un de mes coups de coeur.

Dans ce roman, nous allons faire la connaissance d’Hannah et de Garett, ils fréquentent tous les deux la même université, mais ne font pas vraiment parti du même monde. Hannah est une élève brillante, très douée pour le chant, mais niveau garçons, ce n’est franchement pas ça. Garett lui est le capitaine de l’équipe de hockey, c’est le beau gosse par excellence et il le sait, mais ses résultats scolaires dans une matière en particulier ne sont pas vraiment à la hauteur et risqueraient bien de compromettre sa carrière sportive.
Rien ne les prédestinait à se fréquenter et pourtant, ils vont conclure un arrangement pas comme les autres. Hannah devra lui donner des cours et l’aider à remonter sa moyenne et en échange il l’aidera à séduire son beau quater back.

Honnêtement, j’ai plus qu’adoré ma lecture, je me suis régalée de la première à la dernière page et ne me suis pas ennuyée une seule seconde. C’est un roman extrêmement addictif, frais et vraiment très très drôle. Pile ce que j’avais envie de lire à ce moment-là.
L’histoire en elle-même et on ne peut plus classique, mais le duo formé par Hannah et Garett est juste génialissime, j’ai ri tout le long de l’histoire et franchement ça fait vraiment beaucoup de bien. Mais on reprend un peu son sérieux, on ne fait pas que rire dans ce roman, nos deux personnages ont aussi un passif pas très drôle à leur actif qui apporte une petite touche dramatique à l’histoire, mais l’autrice a pris le parti de ne pas les victimiser outre mesure, elle en a fait des personnages forts avec du caractère et ça, c’est super. Elle a su trouver le juste équilibre entre drame et humour et c’est justement ce qui m’a tant séduite dans ce roman.

Les personnages quant à eux sont un peu comme les cerises sur le gâteau, ils sont tous géniaux et je me suis vraiment beaucoup attachée à eux.
Hannah est super, drôle, sympa, intelligente et franchement j’adorerais l’avoir comme amie.
Garett lui, c’est l’homme parfait, il est drôle, gentil, battant, beau, musclé bref je continue ou pas…
Les autres personnages ne sont vraiment pas en reste et chacun apporte un petit quelque chose de plus à l’histoire.

En résumé, un roman addictif, drôle, avec un duo de personnages plus que génial. Pour une fois, je ne vais pas acheter la suite parce que le premier tome finit sur un twist improbable (ici ce n’est pas le cas), mais simplement parce que j’ai vraiment trop envie de retrouver ce duo d’enfer, de continuer à rire mais aussi et surtout pour connaître la suite de leurs aventures.

Autrice   : Elle Kennedy
Éditions  : Hugo Poche (New Romance)
Catégorie : Romance
Pages     : 489

Publié par

Grande dévoreuse de livres, tout y passe du thriller bien prenant au livre de spiritualité. Avec un bon chocolat chaud et en mangeant des clémentines, c'est encore mieux.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s