La box Mille et un livres mars 2018

On se retrouve aujourd’hui pour découvrir le contenu de la box Mille et un livres du mois de mars et, ce mois-ci, il y a comme un petit soupçon de magie dans l’air.

La box Mille et un livres, c’est quoi ?

En deux mots, c’est une box littéraire pour les mordus de livres Young Adult. Elle existe en deux tailles, la box grand format au prix de 23€ (sfdp) et la box maxi format qui elle est au prix de 34€ (sfdp). Elles contiennent toutes les deux le même roman grand format, sorti dans le mois précédent l’envoi de la box, seul le nombre de goodies diffère selon la taille de la box. Pour plus d’informations, n’hésitez surtout pas à aller faire un petit tour sur leur site internet.

Que contient ma box ce mois-ci ?

Le thème de la box du mois est  Sortilèges et grimoires perdus et ma box est la box maxi format.

Box-Mille-et-un-livres-mars-2018

Le livre ou plutôt les livres de la box ce mois-ci sont :
Fabuleux Nectar de Vincent Portugal.

Dans ce roman, nous allons faire la connaissance de Misha, créateur talentueux et alchimiste du roi qui verra son quotidien bouleversé le jour où trois rebelles se feront capturer. Car parmi eux se trouve la princesse Séléna… pourquoi s’est-elle livrée à ses ennemis ? Que peut-elle bien cacher ? Profitera-t-elle de sa captivité pour leur tendre un piège comme le pense Misha ?
Ce roman fait apparemment partie de la saga Le souffle des dieux du même auteur, mais il peut se lire indépendamment et franchement j’ai vraiment très très hâte de le découvrir.

Les ombres de Julia – 1. La fille de la noyée de Catherine Egan.

Dans ce roman, nous allons faire la connaissance de Julia qui a le pouvoir de se rendre invisible. Un pouvoir exceptionnel, mais aussi très dangereux surtout dans un monde où la magie est interdite et les sorcières noyées en public. Sauf que pour Julia, ce pouvoir est aussi très très utile, car c’est une voleuse et une espionne et elle a bien compris que le crime paie.
En ce moment je ne sais pas ce qui se passe, mais l’équipe de la box et moi sommes vraiment sur la même longueur d’onde. Ce livre était sur ma wishlist et par chance ma librairie ne l’avait pas le jour de sa sortie. J’ai évité le doublon de très très peu.

Les petites surprises.

♥ Une magnifique illustration d’Elaine Illustration représentant Diana, héroïne de la saga du Livre perdu des sortilèges.
♥ De l’encens Malédiction de Sorcière pour faire fuir les mauvaises ondes.
♥ Un tapis de souris réalisé par IrenHorrors représentant (je le dis ou pas… non) celui dont on ne doit pas prononcer le nom donnant un cours de magie à Bellatrix Lestrange.
♥ Un carnet (création de la box) pour faire ses chroniques de livres, avec une sorcière un peu flippante sur la couverture.
♥ Deux marque-pages, un sur la saga Le souffle des dieux qui va avec notre super livre Fabuleux Nectar et l’autre, réalisé par Gonzesses et représentant Nicolas Flamel de l’Alchimiste (Michael Scott).

Une box encore une fois à la hauteur de mes espérances, le thème et le contenu sont géniaux et le choix des romans est encore une fois au top, j’ai vraiment hâte de m’y plonger en espérant y découvrir une petite faille temporelle me permettant de me projeter en avril pour déjà découvrir la nouvelle box.
Sur ce, je vous souhaite des lectures pleine de magie et vous dis à très vite.

Publié par

Grande dévoreuse de livres, tout y passe du thriller bien prenant au livre de spiritualité. Avec un bon chocolat chaud et en mangeant des clémentines, c'est encore mieux.

3 commentaires sur « La box Mille et un livres mars 2018 »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s