Le Ptit Colli mars 2018

Hey, on se retrouve aujourd’hui pour découvrir le contenu de la box littéraire le Ptit Colli qui, pour l’occasion, s’est paré d’un tout nouveau design très printanier.

Le Ptit Colli, c’est quoi ?

C’est une box littéraire personnalisée contenant deux livres en format poche et quelque surprises pour un prix mensuel de 18,90€ (sfdp). Si vous souhaitez plus d’informations ou si l’aventure vous tente, n’hésitez surtout pas à aller faire un petit tour sur leur site internet.

Que contient ma box ?

Le-Ptit-Colli-mars-2018

Le premier livre de ma box est :
Te laisser partir de Clare Mackintosh.

Dans ce roman, nous allons faire la connaissance de Jenna qui, après la mort de son petit garçon trouvera refuge au pays de Galles pour tenter de se reconstruire. Mais pourtant, plus d’un an après ce dramatique accident et l’enquête qui avait alors été rapidement classée sans suite, cette dernière est réouverte… et si finalement cet accident n’était pas le fait du hasard ?
Ce roman était sur ma wishlist et j’avoue avoir littéralement craqué sur son résumé, j’étais donc très contente de le découvrir dans ma box.

Le deuxième livre de ma box est :
Il était une lettre de Kathryn Hughes.

Dans ce roman, nous allons faire la connaissance de Tina qui, pour échapper à la violence de son mari et s’évader de ce quotidien douloureux est bénévole dans une boutique caritative. Un jour, alors qu’elle trie de vieux vêtements, elle découvre une lettre qui n’a jamais été ouverte ni postée dans une poche de costume. Il se trouve qu’à l’intérieur de l’enveloppe se trouve une demande en mariage datant de 50 ans. Troublée Tina décidera de tout mettre en oeuvre pour retrouver la destinataire de cette lettre et la lui remettre.
Je sens que ce roman va beaucoup me plaire, il a l’air émouvant et le résumé me donne, en tout cas, très envie de le découvrir.

Les petites surprises.

♥ Deux marque-pages au design de la box.
♥ Un petit crayon pour nous rappeler notre jour favori de la semaine, j’ai eu le lundi et comment dire… non, tout mais pas le lundi, en même temps franchement qui aime le lundi ?
♥ Et enfin, Pâques oblige, l’équipe a pensé à tous les gourmands en nous envoyant une petite boîte d’oeufs en chocolat.

Voilà pour la découverte de cette superbe box du mois de mars qui fleure bon le printemps et le chocolat. Personnellement j’en suis vraiment très très satisfaite et j’ai donc déjà hâte de découvrir la prochaine.

Publié par

Grande dévoreuse de livres et blogueuse en herbe, je suis aussi une maman chat comblée et une grande gourmande.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s