New Year book challenge : mai 2018

Hey, on se retrouve comme d’habitude pour ma petite sélection de romans du mois de mai pour le New Years book challenge 2018 dont le thème est, cette fois-ci : Termine une duologie / trilogie / saga qui dort dans ta PAL !
Petit rappel sur le fonctionnement de ce challenge.
Il a été organisé par Ninon de la chaîne Booktube Les carnets d’Opalyne et il consiste à vider sa PAL (sans la re-remplir derrière, petite note à moi-même) tout au long de l’année 2018 et ce, en fonction des nombreux thèmes annoncés.
Ma sélection de ce mois a, pour une fois, été très facile et déjà toute trouvée depuis un bon bout de temps.

Ma mini PAL.

J’ai pour cette fois sélectionné deux romans pour le thème annoncé qui sont bien évidemment les deux derniers tomes de cette saga.

New-Year-books-challenge-mai-2018

💔 Attention, risque de spoils sur les deux premiers tomes de la saga dont vous pouvez d’ailleurs retrouver mon avis  ici pour le tome 1 et ici pour le tome 2 si ça vous intéresse.

Le premier livre choisi est :
Absolument Lucy Valentine – 3 de Heather Webber.

Dans ce tome, nous allons retrouver Lucy Valentine qui, cette fois-ci, devra élucider la disparition d’un riche et vieux monsieur, aider une jeune femme à retrouver son premier amour et percer le mystère de cette étrange cow-boy qui distribue des billets de 20 dollars dans un parc de la ville et tout ça, en s’occupant de ses amours avec Sean, le privé le plus sexy de Boston. Un programme bien chargé.

Le deuxième livre choisi est :
Parfaitement Lucy Valentine – 4 de Heather Webber.

Dans ce dernier tome, Lucy aura une nouvelle fois beaucoup de boulot, elle devra ici retrouver une fillette disparue et dénicher l’âme soeur pour un client très particulier. Mais cette fois-ci, une affaire personnelle viendra directement frapper la jeune médium, en effet, un pyromane sévit en ville et s’en prend aux êtres qui lui sont chers et en particulier à son amoureux Sean.

J’ai vraiment hâte de poursuivre cette saga que j’adore et, en même temps, je n’ai aucune envie qu’elle se finisse, ça va me faire vraiment tout bizarre quand, à la fin du dernier livre, je devrais quitter Lucy et son univers, mais bon… C’est le jeu.

Voilà pour ma sélection du mois de mai, j’espère qu’elle vous plaira ou qu’elle vous aura donné envie de découvrir cette saga, pour ma part, je vous retrouverai comme d’habitude à la fin du mois de mai pour la suite du programme et en attendant je vous souhaite de faire de très belles découvertes et d’excellentes lectures.

Publié par

Grande dévoreuse de livres et blogueuse en herbe, je suis aussi une maman chat comblée et une grande gourmande.

2 commentaires sur « New Year book challenge : mai 2018 »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s