La box Mille et un livres de mai 2018

Hey, on se retrouve aujourd’hui pour découvrir le contenu de la box Mille et un livres du mois de mai 2018 qui, cette fois-ci nous entraîne dans un univers peuplé de rêves et de malédictions. Alors… Cette box, plutôt rêve ou désillusion ?

La box Mille et un livres, c’est quoi ?

C’est une box littéraire mensuelle pour les mordus de littérature Young Adult. Elle nous propose tous les mois un nouveau thème et deux choix de formats, la grande box au prix de 23€ (sfdp) et la maxi box au prix de 34€ (sfdp).
À l’intérieur on pourra retrouver un livre grand format, sorti dans le mois précédent l’envoi de la box et de chouettes goodies livresques. Pour plus d’informations ou si l’aventure vous tente, n’hésitez surtout pas à aller faire un petit tour sur leur site internet.

Que contient ma box ce mois-ci ?

Ma box est la box maxi format et le thème du mois est : Rêves et malédictions.

Box-Mille-et-un-livres-mai-2018

Le livre de la box est :
Le Faiseur de rêves de Laini Taylor.

Dans ce roman, nous allons faire la connaissance de Lazlo Lestrange, grand rêveur qui a toujours été fasciné par l’histoire, les mystères et les légendes entourant une cité oubliée depuis bien longtemps, coupée du reste du monde et où personne n’a le droit de se rendre sous peine de mort… Sauf qu’un jour, une curieuse expédition émerge de cette cité pourtant interdite et part à la recherche des meilleurs scientifiques du continent.
Pourquoi ? Que cache cette cité ? Et pourquoi Lazlo voit ses songes se peupler de visions étranges ?
Ce livre… J’en rêvais et c’est le cas de le dire, j’espérais, je croisais les doigts pour que ce soit celui-ci qui se retrouve dans la box du mois et mon souhait s’est exaucé grâce à l’équipe de la box, je suis donc plus que ravie (encore une fois) du choix du livre de ce mois.

Les petites surprises.

♥ Une pochette de protection pour nos précieux livres, dont le design a été confié à l’équipe de Good Night Kittens et c’est une vraie réussite.
♥ Une bougie trop mignonne avec des petites paillettes sur le dessus, inspiré de La Belle et la Bête et fabriqué par Bookworm Candles & Crafts. L’odeur est plutôt agréable et vraiment gourmande.
♥ Un carnet aux couleurs du pays des merveilles.
♥ Un sublime marque-page en bois représentant Shéhérazade de Captive version revisitée des Mille et une nuits. L’illustration a été réalisée par Sibylline Meynet.
♥ Quelques bonbons pour faire plaisir aux gourmand-e-s.
♥ Deux illustrations de Sarai et Lazlo, nos deux personnages du roman de la box. Ce sont des créations inédites de l’artiste Lesya Blackbird Ink.

Cette box est comme d’habitude magnifique et l’équipe a vraiment mis la barre très haut.
Découvrir son contenu avait tout du rêve éveillé et je vous rassure aucune malédiction n’est venue entacher le plaisir de la découverte si ce n’est celle de devoir attendre un long mois avant la prochaine box.

Voilà pour la découverte de la box de ce mois, sur ce je vous souhaite de belles et bonnes lectures remplies de rêves et vous dis à très vite.

 

Publié par

Grande dévoreuse de livres, tout y passe du thriller bien prenant au livre de spiritualité. Avec un bon chocolat chaud et en mangeant des clémentines, c'est encore mieux.

2 commentaires sur « La box Mille et un livres de mai 2018 »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s