Le Ptit Colli mai 2018

Hey, on se retrouve comme d’habitude pour l’unboxing de ma box le Ptit Colli qui, comme d’habitude est une très belle découverte, quoique légèrement différente ce mois-ci…

Le Ptit Colli, c’est quoi ?

En deux mots, c’est une box littéraire personnalisée qui contient deux livres en format poche et quelques petites surprises. Le tout pour un prix de 18,90€ (sfdp). Pour plus d’informations ou si l’aventure vous tente, n’hésitez surtout pas à aller faire un petit tour sur leur site internet.

Que contient ma box ?

Le-Ptit-Colli-mai-2018

Je vous disais un peu plus haut que ma box du mois était un peu différente cette fois-ci et pour cause, le mois dernier j’avais une folle envie de romans Young Adult, je l’ai donc mentionné à l’équipe de la box qui s’est empressée de réaliser mon souhait et autant vous dire que j’ai été plus que gâtée.

Le premier livre de ma box est :
Mille baisers pour un garçon de Tillie Cole.

Dans ce roman, nous allons faire la connaissance de Poppy et Rune, amoureux depuis l’enfance et persuadés que rien ni personne ne pourra jamais les séparer.
Un jour pourtant, Rune devra retourner dans sa Norvège natale pour deux ans. Dès lors, Poppy cessera de répondre aux appels de Rune et coupera définitivement les ponts, sans aucune explication. Alors que Rune a le sentiment qu’on lui arrache le coeur, Poppy a elle le coeur brisé par un secret bien trop lourd à porter.
Pourront-ils un jour se retrouver ?
Ce roman se trouvait dans ma wishlist et suis donc, bien évidemment, très heureuse de le retrouver dans ma box. Je connais cette autrice pour ces romans new adult et ai vraiment hâte de la découvrir dans un roman un peu plus « jeunesse ».

Le deuxième livre de ma box est :
Boys don’t cry de Malory Blackman.

Dans ce roman, nous allons faire la connaissance de Dante, un jeune garçon comme tant d’autres, qui attend impatiemment les résultats de ses examens qui lui ouvriront peut-être les portes de l’université, mais quand on sonne à la porte c’est une autre nouvelle qui l’attend… Son ex copine avec leur bébé dans les bras. Son quotidien s’en verra, bien évidemment, totalement chamboulé et son avenir légèrement modifié.
J’avais vu ce roman passé par-ci par-là sur internet et ne m’y étais jamais attardée plus que ça, ceci dit il me tente plutôt bien et suis curieuse de le découvrir.

Les petites surprises.

♥ Deux marque-pages au design de la box.
♥ Un petit sachet contenant trois calissons.
♥ Un tote bag, toujours pratique pour aller s’acheter des livres.

Encore une très belle box qui colle parfaitement à mes envies du moment.
Je suis ravie que l’équipe ait pris en compte mes envies et je trouve ça vraiment très agréable. Rendez-vous donc le mois prochain…
En attendant je vous souhaite à vous aussi de très belles découvertes et vous dis à très vite.

Publié par

Grande dévoreuse de livres, tout y passe du thriller bien prenant au livre de spiritualité. Avec un bon chocolat chaud et en mangeant des clémentines, c'est encore mieux.

2 commentaires sur « Le Ptit Colli mai 2018 »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s