La box Dans ma bulle juin 2018

Hey, on se retrouve aujourd’hui pour la découverte du contenu de la box Dans ma bulle du mois de juin 2018 qui est cette fois-ci sur le thème des correspondances… Lettres d’amour, petits mots doux et déclarations enflammées sont donc au rendez-vous dans cette très belle box.

La box Dans ma bulle, c’est quoi ?

C’est une box littéraire pleine d’amour et de douceur créée par une maison d’éditions. Elle paraît tous les deux mois et est au prix de 29,90€ (fdpi). À l’intérieur, vous pourrez retrouver de deux à quatre livres en grand et/ou petit format et quelques jolies surprises. Si vous souhaitez plus d’informations sur cette box n’hésitez surtout pas à aller faire un petit tour sur leur site internet.

Que contient ma box ce mois-ci ?

Box-Dans-ma-bulle-juin-2018

Le premier livre de ma box est :
16 ways to break a heart de Lauren Strasnick.

Dans ce roman, nous allons faire la connaissance de Nathalie et Dan, amoureux passionnels, aujourd’hui séparés à cause de non-dits et de certains petits aléas de la vie. Le jour où Dan se retrouve à un tournant très important pour sa carrière professionnelle, Nathalie va lui écrire 16 lettres, lettres où elle se révèle toujours amoureuse, mais aussi terriblement blessée et brisée…
J’avais noté ce roman sur ma wishlist lors de sa sortie, avant de finalement me rétracter pour je ne sais quelle raison. Je suis donc très contente de le retrouver dans ma box.

Le deuxième livre de ma box est :
Les Feller de Susanna Fogel.

Bienvenue dans la famille Feller… Une famille complètement cinglée, composée d’une mère juive envahissante, d’un père narcissique qui adore faire sentir sa supériorité intellectuelle, d’une soeur délurée au langage SMS et d’une grand-mère jamais à court de ragots et de conseils bien pensés sur la vie sentimentale des autres.
Au travers de lettres aussi intrusives qu’hilarantes, tout ce beau petit monde va se faire un grand plaisir de s’immiscer dans la vie de Julie, aspirante écrivain…
Ce livre m’attire vraiment beaucoup, il a l’air drôle et parfait pour un moment de détente… Je sens que je vais l’adorer.

Les petites surprises.

♥ Deux crayons de papier aux couleurs pastel de la marque Les Éditions du Paon.
♥ Un fortune cookie made in France de la marque Kiss and Fly, j’ai toujours voulu goûter ses petits gâteaux pour découvrir leurs messages cachés et suis donc ravie d’en trouver un dans ma box même s’il est arrivé en miettes…
♥ Un marque-page tout rond comme Rocket le petit hamster qui figure dessus.

Cette box est encore et toujours une réussite. La sélection de livres est très sympa et les goodies collent toujours à la perfection au thème annoncé. Je valide donc à 100% celle de ce mois et vais me faire un plaisir de découvrir tout ça, en attendant la prochaine.
Sur ce, je vous souhaite d’excellentes lectures et de très belles découvertes livresques ou pas.

Publié par

Grande dévoreuse de livres, tout y passe du thriller bien prenant au livre de spiritualité. Avec un bon chocolat chaud et en mangeant des clémentines, c'est encore mieux.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s