Le Ptit Colli juin 2018

Hey, on se retrouve aujourd’hui pour la découverte du contenu de la box le Ptit Colli du mois de juin 2018 et il y a comme qui dirait un petit parfum de vacances et de farniente qui flotte dans l’air.

Le Ptit Colli, c’est quoi ?

C’est une box littéraire personnalisée contenant deux livres en format poche et quelques chouettes surprises pour un prix mensuel de 18,90€ (sfdp). Si vous souhaitez plus d’informations ou si l’aventure vous tente, n’hésitez surtout pas à aller faire un petit tour sur leur site internet.

Que contient ma box ?

Box-le-Ptit-Colli-juin-2018

Le premier livre de ma box est :
Les garçons de l’été de Rebecca Lighieri.

Dans ce roman, nous allons faire la connaissance de Zachée et Thadée, deux frères qui ont apparemment tout pour être heureux. Ce sont des étudiants brillants, des surfeurs surdoués et pour couronner le tout, ils sont beaux comme des dieux, d’ailleurs ils le savent et ne se privent pas pour en jouer, jusqu’à ce qu’un drame survienne et bouleverse tout leur quotidien bien rôdé et leur vie et ce… Pour toujours.
Je ne connaissais absolument pas ce roman qui est apparemment un thriller, je suis donc plutôt contente de le découvrir dans ma box et j’espère vraiment qu’il me plaira.

Le deuxième livre de ma box est :
The book of Ivy – tome 1 de Amy Engel.

Dans ce roman, nous allons faire la connaissance de Ivy Westfall, préparée et entraînée depuis toujours pour tuer Bishop, le fils du président et accessoirement le garçon qui lui est destiné et ce, peu importe ses sentiments, ses doutes et ses désirs.
Je tournais autour de cette saga depuis un bon bout de temps maintenant et suis donc très contente de retrouver ce premier tome dans ma box, surtout qu’il figurait sur ma longue, très longue wishlist.

Les petites surprises.

♥ Deux marque-pages au design de la box.
♥ Un paquet de petits gâteaux pour l’apéro goût poivron et piment d’espelette de la marque Chez ce cher Serge (toujours aussi difficile à prononcer 😂…).
♥ Deux petites boules japonaises en papier à suspendre pour une ambiance féerique.

Voilà pour le contenu de cette box qui nous invite ouvertement à prendre l’apéro au grand air avec un bon roman dans une main et des biscuits apéritifs dans l’autre. Faisant partie de la team automne/hiver, je préfère en ce moment, la fraîcheur (enfin tout est relatif) de mon intérieur et vais donc en profiter dans mon salon. Quoi qu’il en soit c’est encore une fois une très belle box.
Sur ce, je vais arrêter là mes blablas et je vous souhaite comme d’habitude d’excellentes lectures et de très belles découvertes.

Publié par

Grande dévoreuse de livres, tout y passe du thriller bien prenant au livre de spiritualité. Avec un bon chocolat chaud et en mangeant des clémentines, c'est encore mieux.

2 commentaires sur « Le Ptit Colli juin 2018 »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s