New Year book challenge : juillet 2018

Salut, salut, on se retrouve aujourd’hui pour ma petite sélection lecture pour le New Year book challenge du mois de juillet et ce mois-ci, il va vraiment falloir que je m’accroche…

Le New Year book challenge, c’est quoi ?

Pour petit rappel c’est un challenge qui a été organisé par Ninon de la chaîne Booktube Les carnets d’Opalyne et qui se déroule sur toute l’année 2018. Il consiste à vider sa PAL (enfin normalement), selon différentes thématiques dans la joie, la bonne humeur et surtout sans prise de tête. Le thème de ce mois est : Plonge-toi dans les pages d’un bon gros pavé qui roupille encore dans ta PAL !
Alors, c’est parti…

Ma sélection.

Effet-de-vague-saison-1

Je choisis habituellement au moins deux livres par mois, mais là, il faut avouer que les pavés et moi, on n’est pas vraiment copains. Je n’en ai donc sélectionné qu’un qui est, pour info, le premier tome d’une trilogie qui m’a l’air assez sympa.

Le livre choisi est donc :
Effet de vague – saison 1 de Jana Rouze.

Dans ce roman, nous allons faire la connaissance de Matt Garrett, un homme d’affaire qui ne se laisse ni dominé, ni dompté et qui par la même occasion est incapable d’aimer et d’Alexiane Sand, une jeune avocate franco-américaine dont le rêve est de travailler à la Cour Pénale Internationale de La Haye. Lorsqu’ils vont se rencontrer, entre eux tout sera très clair dès le début. Une seule nuit et au revoir.
Mais leur histoire va très rapidement se compliquer, car Max et Alex seront liés par la découverte d’un secret. Chacun a le pouvoir de détruire l’autre ou de le sauver.

Ce roman me fait vraiment très, très envie, mais je dois admettre que ces 755 pages me font aussi très, très peur. Il n’y a maintenant plus qu’à espérer que ce roman me plaise et que j’en vois le bout… Un jour.

Voilà pour ma petite sélection de ce mois de juillet, je vous retrouverai donc comme d’habitude à la fin du mois pour la suite de ce challenge.
Sur ce je vous souhaite d’excellentes lectures et de très belles découvertes.

Publié par

Grande dévoreuse de livres et blogueuse en herbe, je suis aussi une maman chat comblée et une grande gourmande.

Un commentaire sur « New Year book challenge : juillet 2018 »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s