La LipsyBox du mois de juillet 2018

Hello, je suis à nouveau de retour avec une nouvelle box littéraire que j’avais vraiment très envie de tester et qui est cette fois-ci, toute nouvelle sur le marché des box. À l’intérieur, de la romance sous toutes ses formes et de chouettes surprises. Alors, c’est parti pour la découverte de son contenu.

La LipsyBox, c’est quoi ?

C’est une box littéraire spéciale romance créée par la maison d’édition Lips & co et qui va nous transporter tous les mois dans un nouvel univers pour le prix de 24,90€ (fdpi). À l’intérieur de la box vous pourrez retrouver une romance Lips publiée dans les 30 derniers jours, 3 à 5 souvenirs livresques, un mot doux de l’auteur/ trice et un teaser sur la LipsyBox du mois suivant.
Pour plus d’informations ou si l’aventure vous tente, n’hésitez surtout pas à aller faire un petit tour sur leur site internet.

Que contient ma box ce mois-ci ?

LipsyBox-juillet-2018

Le livre de la box est :
The Jail – Black butterfly tome 1 de Marie H. J.

Dans ce roman, nous allons faire la connaissance d’Inès qui, après avoir réussi à trouver un équilibre grâce à l’amour de sa vie, désespère aujourd’hui d’en être privée.
Pour le revoir elle n’a qu’une alternative, trahir sa propre soeur. Un choix des plus cornélien s’offre alors à elle, renoncer à l’amour de sa vie ou trahir la seule famille qu’il lui reste. Face à ce cruel dilemme, elle essayera de trouver l’aide nécessaire auprès de David, le charismatique propriétaire du bar The Jail.
Ce roman m’a vraiment l’air très sympa et j’ai plutôt hâte de le découvrir, je ne pense pas qu’il fera très long feu dans ma PAL.

Les surprises.

♥ Un marque-page aux couleurs du roman.
♥ Le petit mot doux de l’autrice.
♥ Une jar cocktail en verre.
♥ Une recette de cocktail griffonné par le personnage féminin du roman.
♥ Un charm’s en argent « Cocktail ».
♥ Des papillons noirs décoratifs.
♥ Une carte collector The Jail.
♥ La carte teaser du mois prochain.

Verdict de cette première box… C’est vraiment une très bonne surprise, le roman a l’air très sympa et les goodies le sont tout autant, ils permettent une sorte de « plongée » dans le roman que je trouve vraiment super sympa et qui me plaît bien. Seul petit bémol, la taille du carton en lui-même qui ne rentre pas dans ma boite aux lettres et que je trouve un peu grand par rapport à son contenu, mais bon je chipote… J’attends en tout cas celle du mois prochain avec grande impatience, histoire de voir si elle sera toujours aussi top.

 

Publié par

Grande dévoreuse de livres, tout y passe du thriller bien prenant au livre de spiritualité. Avec un bon chocolat chaud et en mangeant des clémentines, c'est encore mieux.

2 commentaires sur « La LipsyBox du mois de juillet 2018 »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s