Le Ptit Colli juillet 2018

Hello, on se retrouve aujourd’hui pour découvrir le contenu de la box le Ptit Colli du mois de juillet 2018 qui continue ce mois-ci sur sa lancée en nous faisant rêver de mer, de sable chaud et de cocotiers avec de chouettes goodies qui collent parfaitement à la saison.

Le Ptit Colli, c’est quoi ?

C’est une box littéraire personnalisée contenant deux livres en format poche et quelques chouettes petites surprises. Elle est au prix de 18,90€ (sfdp) et est disponible en abonnement mensuel, bimestriel, trimestriel ou à l’unité. Si vous souhaitez plus d’infos ou que l’aventure vous tente, n’hésitez surtout pas à aller faire un petit tour sur leur site internet.

Que contient ma box ?

Le-Ptit-Colli-juillet-2018

Le premier livre de ma box est :
Révolte de feu d’Erika Johansen.

Ce roman est la suite de Reine de Cendres de la même autrice, que je n’ai toujours pas pris le temps de lire, mais qui, heureusement, me fait toujours autant envie.
Pour éviter les spoils je ne vais pas vous mettre son résumé, mais celui du tome 1.

Dans ce roman, nous allons faire la connaissance de Kelsea Raleigh qui, suite à la mort de sa mère, la reine Elyssa, se verra dans l’obligation de grandir en exil, loin du donjon royal où son oncle a pris le pouvoir. Désormais âgée de 19 ans, il est temps pour elle de reconquérir la place qui lui revient de droit. Commence alors pour Kelsea un long périple semé d’embûches, de trahisons et de combats.
Je suis ravie de retrouver ce roman dans ma box, car même si je n’ai toujours pas lu le premier tome à ce jour, avoir le tome deux sous la main n’est pas une mauvaise idée..

Le deuxième livre de ma box est :
Timide de Sarah Morant.

Dans ce roman, nous allons faire la connaissance d’une jeune fille timide, réservée et très discrète qui verra sa vie et son quotidien totalement bouleversé le jour où un garçon va entrer dans sa vie.
J’avais déjà repéré ce roman à plusieurs reprises, mais pour être honnête, il ne me tentait pas vraiment, mais pourquoi pas, on est jamais à l’abri d’une bonne surprise.

Les petites surprises.

♥ Deux marque-pages au design de la box.
♥ Un petit paquet de pommes séchées à la menthe de la marque « Il était un fruit« .
♥ Un oreiller gonflable pour un moment de lecture détente au bord de la piscine, de la mer ou dans son jardin, pourquoi pas.

Encore une très jolie box ce mois-ci même si je dois avouer que je suis un peu plus mitigée concernant l’un des deux romans, mais qui ne tente rien n’a rien et peut-être que je vais l’adorer…
Sur ce, je vous souhaite de très belles découvertes et d’excellentes lectures.

 

 

Publié par

Grande dévoreuse de livres et blogueuse en herbe, je suis aussi une maman chat comblée et une grande gourmande.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s