La box Dans ma bulle août 2018

Hello, on se retrouve aujourd’hui pour découvrir le contenu de la box Dans ma bulle du mois d’août 2018 sur le thème de l’été et qui, en plus d’être encore une fois très sympa est aussi la dernière de l’été… été qui a vraiment été très, très difficile niveau chaleur donc j’ai un peu hâte qu’il se termine. La prochaine box arrivera donc en octobre et qui dit octobre dit… feuilles mortes, Halloween, fraîcheur, pluie etc et ça, c’est génial.

La box Dans ma bulle, c’est quoi ?

C’est une box littéraire créée par une maison d’édition, qui paraît tous les deux mois et qui est au prix de 29,90€ (fdpi). À l’intérieur vous pourrez retrouver deux à quatre livres en grand format et/ou poche et quelques petites surprises.
Si vous souhaitez plus d’informations sur cette box ou que l’aventure vous tente, n’hésitez surtout pas à aller faire un petit tour sur leur site internet.

Que contient ma box ce mois-ci ?

Box-Dans-ma-bulle-août-2018

Le premier livre de ma box est :
Un été dans les Hamptons de Sarah Morgan.

Dans ce roman, nous allons faire la connaissance de Felicity qui, après un gros chagrin d’amour, retombe par hasard et 10 ans plus tard sur l’homme qui lui avait alors brisé le coeur. Problème, il est toujours aussi sexy et hors de portée… Il ne reste donc que deux choix à Felicity, fuir à nouveau pour éviter de souffrir ou affronter enfin les démons de son passé…
Ce roman m’a vraiment l’air super sympa, mais il s’avère, malheureusement, que c’est un tome 2. Alors, je suppose qu’il peut se lire seul vu que le premier tome ne parle pas du tout de la même chose, mais dans le doute, je préfère me procurer le tome 1 afin d’éviter les mauvaises surprises et je trouve ça un peu dommage, même si ce fameux tome 1 me fait plutôt envie.

Le deuxième livre de ma box est :
Nos petites conséquences de Alix Marin.

Dans ce roman, nous allons faire la connaissance de France, reine de l’anticipation, de la prévision et du contrôle. Sauf que cette fois-ci, elle n’avait pas tout prévu… En effet, le jour où elle se décide enfin à avouer ses sentiments à son meilleur ami, il l’a prend de court en lui annonçant son mariage et comble du comble ce même meilleur ami lui enverra quelqu’un d’autre pour l’accueillir à l’aéroport. La voilà donc coincée dans une 4L avec un très charmant rugbyman qu’elle ne connaît pas, pour rejoindre le lieu du mariage et, si le voyage promet d’être très long, il promet aussi d’être bien plus agréable que ne le pensait France.
Encore un roman dont on connaît la fin avant même de l’avoir commencé, mais qui est typiquement le genre de roman qui fait du bien et que j’adore, donc que demander de plus…

Le troisième livre de ma box est :
« N’y pense même pas ! » de Kristan Higgins.

Nous allons ici faire la connaissance d’Emmaline qui, alors que son ex fiancé l’invite à son mariage avec une coach sportive pour laquelle il l’avait quitté, se met en quête d’un partenaire pour affronter cette terrible journée. Elle trouve rapidement l’homme parfait en la personne de Jack qui, éprouvant lui aussi le besoin de s’échapper de son quotidien, accepte immédiatement cette proposition plus qu’inattendue.
Les voilà donc partis, tous les deux, pour une folle journée…
Un roman, qui encore une fois m’a l’air très sympa et que j’ai vraiment hâte de découvrir.

Les petites surprises.

♥ Deux mini Carambar.
♥ Deux mélangeurs à cocktail avec une petite recette de cocktail bulles bleues qui m’a l’air bien sympa.

Encore une très belle box qui clôture cette période estivale tout en douceur et qui, malgré le deuxième tome Un été dans les Hamptons, qui me laisse lui assez sceptique, car c’est justement un second tome, m’a vraiment beaucoup plu et promet, encore une fois, de chouettes moments de lecture.

Voilà pour la découverte de cette jolie box, sur ce je vous souhaite de très bonnes lectures, de belles découvertes et une fin d’été tout en douceur et peut-être un peu moins chaude.

 

Publié par

Grande dévoreuse de livres et blogueuse en herbe, je suis aussi une maman chat comblée et une grande gourmande.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s