Box Pick-A-Book août 2018

Hello, on se retrouve aujourd’hui pour découvrir le contenu de ma seconde box Pick-A-Book du mois d’août 2018 qui cette fois-ci a décidé de s’attaquer à la canicule. Un thème on ne peut plus d’actualité avec ces fortes chaleurs et je crois que personne ne serait contre un peu de fraîcheur si… Alors, pari réussit ou pas ?

La box Pick-A-Book, c’est quoi ?

C’est une box littéraire d’évasion massive un peu particulière, mais vraiment très sympathique. Il s’agira en effet, de choisir soi-même son roman parmi une sélection très variée et ce chaque mois. Que vous aimiez la littérature générale, la romance, les thrillers et j’en passe, vous n’aurez que l’embarras du choix et trouverez à coup sûr votre bonheur.
L’équipe se chargera d’ajouter à votre roman de chouettes surprises qui elles par contre resteront secrètes jusqu’à la réception de la box.
Plusieurs choix de box vous sont proposés contenant un, deux ou trois livres et donc plusieurs tarifs. Pour exemple la box contenant un livre coûte 27€ (sfdp).
Si vous souhaitez plus d’informations ou si l’aventure vous tente, n’hésitez surtout pas à aller faire un petit tour sur leur site internet.

Que contient ma box ce mois-ci ?

Box-Pick-A-Book-août-2018

Le livre de ma box est :
Black Heart de Molly McAdams.

Dans ce roman, nous allons faire la connaissance de Lily, héritière d’un gang de la mafia irlandaise qui, de par ce qu’elle est, se voit obligée d’être constamment surveillée et protégée. Son seul moment de liberté est sa sortie hebdomadaire dans un café pour retrouver sa meilleure amie. C’est dans ce même café qu’elle croisera un jour, un homme qui ne la laissera pas insensible et qui lui fera entrevoir une autre vie. Il n’y a qu’un problème, cet homme est aussi le chef d’un clan ennemi qui n’a pas hésité à assassiner des membres de la famille de Lily. Un homme qui l’enflamme, mais qui n’hésitera pas à la tuer s’il découvre son identité.

Comme le mois dernier, j’ai eu beaucoup de mal à choisir un roman tant il y en avait qui me faisaient envie, j’en avais donc sélectionné trois et ai en quelque sorte refilé la patate chaude à l’équipe de la box qui a donc tranché pour moi. Je suis donc bien entendu ravie de leur choix et j’ai vraiment hâte de découvrir ce roman.

Les petites surprises.

Ce mois-ci la lutte contre la canicule est lancée et je compte bien lui faire sa fête.

♥ Un moule pour faire de bonnes glaces rafraîchissantes.
♥ Une paille réutilisable super fun, colorée et écologique.
♥ Des bonbons aux formes et aux couleurs de l’été.
♥ Une poche Mojito Funkin à laquelle on ajoute de la glace et du rhum ou de l’eau pétillante et hop c’est prêt…

Cette deuxième box est encore une fois très sympathique et riche en goodies vraiment parfaits pour la saison. Je suis donc bien évidemment très contente même si je dois avouer que je regrette un peu de ne pas « voyager » comme le mois dernier. J’ai en tout cas vraiment hâte d’être en octobre pour remettre le couvert, car oui il n’y aura pas de box en septembre et elle va déjà beaucoup me manquer.

Sur ce, il fait toujours aussi chaud donc je vais aller préparer des glaces, faire ma gourmande et profiter de mon roman devant mon ventilateur. Comme d’habitude, je vous souhaite de très belles découvertes et d’excellentes lectures.

Publié par

Grande dévoreuse de livres et blogueuse en herbe, je suis aussi une maman chat comblée et une grande gourmande.

2 commentaires sur « Box Pick-A-Book août 2018 »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s