He is a beast ! – 2

Un amour de manga.

He-is-a-beast-2

💔 Risque de spoils sur le tome précédent.

Résumé.

Suite au remariage de sa mère, Himari se retrouve dans la même classe, et en plus demi-soeur de celui qui lui en faisait baver autrefois : Ogami !
Avec le succès qu’il a au lycĂ©e, il vaut mieux que personne ne l’apprenne. Sa petite copine et les autres filles lui mèneraient sĂ»rement la vie dure !!
Malheureusement, Himari est aperçue alors qu’elle rentrait dans la mĂŞme maison que lui… C’est la catastrophe !!

Mon avis.

Pour quelqu’un qui avait un peu peur de se lancer dans les ShĂ´jos, je peux dĂ©jĂ  vous dire que j’en suis accroc et ce tome 2 a confirmĂ© ma passion pour ce petit manga trop mignon.

Après avoir retrouvĂ© le garçon qu’elle a toujours aimĂ©, mais aussi celui qui lui menait la vie dure Ă©tant petite, Himari a malheureusement appris qu’en plus de se retrouver dans la mĂŞme classe que lui, elle devrait aussi partager la mĂŞme maison et ça, Himari prĂ©fĂ©rerait que personne ne l’apprenne de peur qu’eux aussi commencent Ă  lui menait la vie dure…

Après avoir adorĂ© le premier tome de ce manga, je n’ai pas pu rĂ©sister bien longtemps avant de me jeter sur la suite et je dois dire que ce deuxième tome est tout aussi gĂ©nial que le premier.
Je prends vraiment un rĂ©el plaisir Ă  me plonger dans cette histoire toujours aussi drĂ´le, mignonne et touchante et j’aime vraiment de plus en plus la relation qu’entretiennent les deux personnages, mĂŞme s’il faut avouer que le contexte dans lequel ils se trouvent promet de bien compliquer les choses.
Leur relation progresse doucement mais sĂ»rement et j’ai vraiment apprĂ©ciĂ© en apprendre un peu plus sur le personnage de Keita, ce qui au passage, nous apporte bon nombre d’informations quant Ă  son comportement parfois infect.
Les situations dans lesquelles se met Himari sont elles toujours aussi drĂ´les et ce manga est une vraie bouffĂ©e de fraĂ®cheur et de mignonitude. J’en suis vraiment fan.

En rĂ©sumĂ©, un second tome toujours aussi drĂ´le, excellent et mignon. J’adore.

Autrice   : Saki Aikawa
Éditions  : Soleil
Catégorie : Manga Shôjo
Pages     : 208

 

 

Publié par

Grande dévoreuse de livres et blogueuse en herbe, je suis aussi une maman chat comblée et une grande gourmande.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s