Un amour de manga.
💔 Risque de spoils sur le tome précédent.
Résumé.
Suite au remariage de sa mère, Himari se retrouve dans la même classe, et en plus demi-soeur de celui qui lui en faisait baver autrefois : Ogami !
Avec le succès qu’il a au lycée, il vaut mieux que personne ne l’apprenne. Sa petite copine et les autres filles lui mèneraient sûrement la vie dure !!
Malheureusement, Himari est aperçue alors qu’elle rentrait dans la même maison que lui… C’est la catastrophe !!
Mon avis.
Pour quelqu’un qui avait un peu peur de se lancer dans les Shôjos, je peux déjà vous dire que j’en suis accroc et ce tome 2 a confirmé ma passion pour ce petit manga trop mignon.
Après avoir retrouvé le garçon qu’elle a toujours aimé, mais aussi celui qui lui menait la vie dure étant petite, Himari a malheureusement appris qu’en plus de se retrouver dans la même classe que lui, elle devrait aussi partager la même maison et ça, Himari préférerait que personne ne l’apprenne de peur qu’eux aussi commencent à lui menait la vie dure…
Après avoir adoré le premier tome de ce manga, je n’ai pas pu résister bien longtemps avant de me jeter sur la suite et je dois dire que ce deuxième tome est tout aussi génial que le premier.
Je prends vraiment un réel plaisir à me plonger dans cette histoire toujours aussi drôle, mignonne et touchante et j’aime vraiment de plus en plus la relation qu’entretiennent les deux personnages, même s’il faut avouer que le contexte dans lequel ils se trouvent promet de bien compliquer les choses.
Leur relation progresse doucement mais sûrement et j’ai vraiment apprécié en apprendre un peu plus sur le personnage de Keita, ce qui au passage, nous apporte bon nombre d’informations quant à son comportement parfois infect.
Les situations dans lesquelles se met Himari sont elles toujours aussi drôles et ce manga est une vraie bouffée de fraîcheur et de mignonitude. J’en suis vraiment fan.
En résumé, un second tome toujours aussi drôle, excellent et mignon. J’adore.
Autrice : Saki Aikawa Éditions : Soleil Catégorie : Manga Shôjo Pages : 208