La box Mille et un livres d’août 2018

Surpriiiise…

Je vous annonçais le mois dernier qu’il n’y aurait malheureusement pas de box ce mois-ci avant d’apprendre, quelques jours plus tard, qu’il y en aurait finalement bien une. Je vous laisse donc imaginer ma joie lors de cette annonce.
Je vous invite donc comme tous les mois à découvrir son contenu qui dépote et qui m’a, encore une fois, beaucoup plu.

La box Mille et un livres, c’est quoi ?

C’est une box littéraire mensuelle pour les mordus de littérature Young Adult.
Elle nous propose tous les mois un nouveau thème et deux choix de formats, la grande box au prix de 23€ (sfdp) et la maxi box au prix de 31€ (sfdp).
À l’intérieur de chaque box vous pourrez retrouver le même roman, grand format et de sortie récente et plus ou moins de goodies selon la taille de la box.
Pour plus d’informations ou si l’aventure vous tente, n’hésitez surtout pas à aller faire un petit tour sur leur site internet.

Que contient ma box ce mois-ci ?

Ma box est la box maxi format et le thème du mois est… Entre deux mondes.

Box-Mille-et-un-livres-août-2018

Le livre de la box est :
In real life – Déconnexion de Maiwenn Alix.

Dans ce roman, nous allons être projetés dans un univers un peu spécial où chaque personne peut communiquer avec les autres par la pensée. Un monde idyllique, sans violence, où la vie n’est qu’harmonie et compassion et dans lequel vit Lani notre héroïne jusqu’au jour où elle se retrouvera brutalement arrachée à ce monde pour un monde hors connexion. Privée de tous ses repères, elle devra désormais composer son propre destin par elle-même.

Je suis vraiment très contente de retrouver ce roman dans ma box étant donné qu’il faisait partie de ma fameuse wislist de romans à acheter le jour de leur sortie. Heureusement j’ai senti venir le truc et étant presque persuadée de le retrouver dans la box je me suis abstenue de me jeter dessus et heureusement,  je ne me suis en effet pas trompée et ça me ravit d’autant plus.

Les petites surprises.

♥ Un marque-page magnétique à l’effigie de Darrow, personnage de la saga Red Rising. Il s’agit d’une création inédite de la marque EpikPage.
♥ Un marque-page inspiré de deux personnages de la saga Phobos, à savoir Léonor et Marcus. Les deux illustrations ont été réalisées par Loweana.
♥ Un carnet/passeport Le magicien d’Oz pour voyager dans ce fabuleux pays. Ce carnet vient de la boutique américaine The Unemployed Philosophers Guild.
♥ Une bougie qui sent divinement bon le citron et la vanille, inspirée de la saga Un Palais d’épines et de roses.
♥ Un mug représentant les héros de l’Olympe, personnages de la saga Percy Jackson. L’illustration a été faite par l’artiste Viria.

Comme d’habitude, je ne suis absolument pas déçue de cette box et je trouve le contenu de ce mois particulièrement génial. Tous les goodies sont à mon goût et pour clôturer l’été l’équipe fait vraiment très, très fort. J’adore cette box du début à la fin et attends déjà le mois de septembre avec grande impatience.

En attendant, je vous souhaite de très belles lectures et d’excellentes découvertes livresques ou pas avant de vous reconnecter à la rentrée.

Publié par

Grande dévoreuse de livres et blogueuse en herbe, je suis aussi une maman chat comblée et une grande gourmande.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s