New Year book challenge : septembre 2018

Hello, on se retrouve déjà pour ma petite sélection de septembre du New Year book challenge 2018 et je ne sais pas vous, mais moi je trouve que ce mois d’août est vraiment passé super vite…

Pour petit rappel, ce challenge a été organisé par Ninon de la chaîne Booktube Les carnets d’Opalyne et il consiste « normalement » à faire baisser sa PAL selon certains thèmes annoncés et ce, durant toute l’année 2018.
Le thème du mois de septembre est : Il est temps de lire ce livre que tu as acheté à sa sortie mais que tu n’as pas encore lu.
Alors c’est parti…

Ma sélection du mois.

Pour être honnête, il y a pas mal de romans achetés le jour de leurs sorties qui dorment encore dans ma PAL aujourd’hui, ça devient même une vilaine habitude chez moi et du coup le problème c’est que je ne me souviens plus du tout quels romans sont concernés.

J’ai donc sélectionné ce roman, qui a bien été acheté le jour de sa sortie, mais il y a seulement quelques jours, au moins il sera vite lu ;-).

Love-me-if-you-Cannes

Le livre choisi est :
Love me if you Cannes de Tamara Balliana.

Dans ce roman, nous allons faire la connaissance d’Olivia qui, depuis sa rupture amoureuse d’avec Romain, il y a de cela 8 ans, enchaîne les relations sans lendemain.
Alors, quand son patron lui annonce que sa demande de mutation a été acceptée, elle y voit la chance d’un nouveau départ.
Direction donc Cannes, ses plages et ses palaces pour une nouvelle vie… Nouvelle vie qui ne se passera malheureusement pas comme l’avait prévu Olivia.
Car petit un, elle va retrouver le fameux ex, chef cuisiner du palace dans lequel elle travaille et petit deux, elle va aussi faire la connaissance de son nouveau voisin qui est aussi attirant que bourru.
Et voilà que sa vie sentimentale se retrouve une nouvelle fois chamboulée.

Un roman que j’ai vraiment hâte de découvrir afin de prolonger un peu les vacances d’été même si, pour tout avouer, je n’attends qu’une chose, l’automne.

Voilà donc pour ma sélection de ce mois de septembre. Je vous retrouverai comme d’habitude à la fin du mois pour la suite de ce challenge qui arrive doucement vers la fin et en attendant, je vous souhaite de très belles lectures et d’excellentes découvertes livresques ou pas…

 

 

Publié par

Grande dévoreuse de livres et blogueuse en herbe, je suis aussi une maman chat comblée et une grande gourmande.

Un commentaire sur « New Year book challenge : septembre 2018 »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s