On avance doucement mais sûrement…
💔 Risque de spoils sur les tomes précédents.
Résumé.
Le nouveau beau-frère et camarade de classe d’Himari, Keita, commence à prendre de plus en plus d’importance à ses yeux. Bien qu’elle le détestait au départ, la distance entre eux diminue…
C’est alors que les vacances d’été arrivent !
Avec l’invitation de Saeki en plus, les amours d’Himari risquent d’être fortement perturbées quelque temps…
Mon avis.
Déjà le troisième tome de ce super manga et honnêtement, je suis toujours aussi addict et je crois même que si je ne me forçais pas un peu à ralentir la cadence, il serait déjà terminé tellement sa lecture est un pur régal.
Dans ce tome, Keita et Himari auront de plus en plus de mal à se considérer comme beau-frère et belle-soeur. Ils se sentent en effet de plus en plus proche et bien qu’Himari détestait Keita au départ, elle s’aperçoit finalement qu’il a un peu plus d’importance à ses yeux qu’elle ne le pensait.
Je prends toujours autant de plaisir à lire ou plutôt à dévorer ce manga et plus je le lis plus j’ai envie de le lire, ça devient un vrai cercle vicieux mine de rien.
J’ai adoré retrouver ces deux personnages et il est temps, cette fois-ci, d’en apprendre un peu plus sur le passé d’Himari, Himari que j’ai d’ailleurs trouvé très touchante dans ce troisième tome.
Côté sentiments, on y est et ce qui devait arriver, arrive. Himari commence elle aussi à voir Keita d’un autre oeil, mais leur situation n’est vraiment pas propice à un rapprochement et même si nos deux personnages se révèlent être de plus en plus proches, Himari souhaite avant tout le bonheur de sa mère.
Entre valse des sentiments et situations cocasses, ce tome 3 se révèle digne des deux précédents et j’aime toujours autant me plonger dans ce manga.
En résumé, un troisième tome dans lequel les sentiments d’Himari et de Keita prennent plus d’ampleur, mais tout en restant dans le style drôle, mignon et touchant de l’histoire. Un régal.
Autrice : Saki Aikawa Éditions : Soleil Catégorie : Manga Shôjo Pages : 192