He is a beast ! – 3

On avance doucement mais sĂ»rement…

He-is-a-beast-3

💔 Risque de spoils sur les tomes précédents.

Résumé.

Le nouveau beau-frère et camarade de classe d’Himari, Keita, commence Ă  prendre de plus en plus d’importance Ă  ses yeux. Bien qu’elle le dĂ©testait au dĂ©part, la distance entre eux diminue…
C’est alors que les vacances d’Ă©tĂ© arrivent !
Avec l’invitation de Saeki en plus, les amours d’Himari risquent d’ĂŞtre fortement perturbĂ©es quelque temps…

Mon avis.

Déjà le troisième tome de ce super manga et honnêtement, je suis toujours aussi addict et je crois même que si je ne me forçais pas un peu à ralentir la cadence, il serait déjà terminé tellement sa lecture est un pur régal.

Dans ce tome, Keita et Himari auront de plus en plus de mal Ă  se considĂ©rer comme beau-frère et belle-soeur. Ils se sentent en effet de plus en plus proche et bien qu’Himari dĂ©testait Keita au dĂ©part, elle s’aperçoit finalement qu’il a un peu plus d’importance Ă  ses yeux qu’elle ne le pensait.

Je prends toujours autant de plaisir Ă  lire ou plutĂ´t Ă  dĂ©vorer ce manga et plus je le lis plus j’ai envie de le lire, ça devient un vrai cercle vicieux mine de rien.
J’ai adorĂ© retrouver ces deux personnages et il est temps, cette fois-ci, d’en apprendre un peu plus sur le passĂ© d’Himari, Himari que j’ai d’ailleurs trouvĂ© très touchante dans ce troisième tome.
CĂ´tĂ© sentiments, on y est et ce qui devait arriver, arrive. Himari commence elle aussi Ă  voir Keita d’un autre oeil, mais leur situation n’est vraiment pas propice Ă  un rapprochement et mĂŞme si nos deux personnages se rĂ©vèlent ĂŞtre de plus en plus proches, Himari souhaite avant tout le bonheur de sa mère.

Entre valse des sentiments et situations cocasses, ce tome 3 se rĂ©vèle digne des deux prĂ©cĂ©dents et j’aime toujours autant me plonger dans ce manga.

En rĂ©sumĂ©, un troisième tome dans lequel les sentiments d’Himari et de Keita prennent plus d’ampleur, mais tout en restant dans le style drĂ´le, mignon et touchant de l’histoire. Un rĂ©gal.

Autrice   : Saki Aikawa
Éditions  : Soleil
Catégorie : Manga Shôjo
Pages     : 192

 

 

Publié par

Grande dévoreuse de livres et blogueuse en herbe, je suis aussi une maman chat comblée et une grande gourmande.

RĂ©pondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s