La LipsyBox du mois de septembre 2018

Hello, on se retrouve aujourd’hui pour découvrir le contenu de la LipsyBox du mois de septembre 2018 qui nous embarque cette fois-ci dans un jeu de filatures et d’enquêtes.

La LipsyBox, c’est quoi ?

C’est une box littéraire créée par la maison d’édition Lips & co qui nous transporte tous les mois dans un nouvel univers.
À l’intérieur vous pourrez retrouver un roman de sortie récente, de 3 à 5 goodies en rapport avec le thème du mois, une carte teaser sur la box du mois suivant et cerise sur le gâteau, un petit mot doux de l’auteur ou de l’autrice.
Le prix de cette box est de 24,99 € par mois (fdpi) et si vous avez besoin de plus d’informations ou que l’aventure vous tente, n’hésitez surtout pas à aller faire un petit tour sur leur site internet.

Que contient ma box ce mois-ci ?

LipsyBox-de-septembre-2018

Le livre de la box est :
Filatures – 1. Rivalité de F. T. Galnaux.

Dans ce roman, nous allons faire la connaissance de Mary Revol, détective privée hors pair qui sous son apparence délurée excelle dans son métier et n’hésite pas une seconde à jouer de ses charmes pour arriver à ses fins. Lorsqu’une riche cliente lui demande de prouver l’infidélité de son mari, elle ne se doute pas que ses compétences vont être mises à rude épreuve d’autant qu’elle devra composer cette fois-ci avec un étrange et bel inconnu qui la suit comme son ombre.
Le jeu des filatures peut commencer…

Les surprises.

♥ Une lampe de lecture pour pouvoir poursuivre l’enquête jusqu’au bout de la nuit.
♥ Un carnet de notes pour y noter tous les indices découverts et ne rien oublier.
♥ Un bon muffin pour l’énergie, il ne manque plus que le café.
♥ La carte collector du roman du mois.
♥ La carte teaser de la box du mois d’octobre.
♥ Un marque-page au design du roman du mois.
♥ La note personnelle de l’auteur.

Verdict de cette troisième box, j’en suis une nouvelle fois très contente et contrairement au mois dernier, les goodies sont cette fois-ci beaucoup plus à mon goût. Le seul petit bémol que je constate maintenant depuis trois mois, c’est que le roman est une nouvelle fois un début de saga et même si ça ne change rien au fait que les livres choisis sont vraiment géniaux, un début de saga tous les mois ça fait beaucoup surtout quand ledit roman donne vraiment envie de lire la suite.
J’attends donc celle d’octobre avec impatience et espère sincèrement que le roman choisi sera cette fois-ci un one shot.

Publié par

Grande dévoreuse de livres et blogueuse en herbe, je suis aussi une maman chat comblée et une grande gourmande.

5 commentaires sur « La LipsyBox du mois de septembre 2018 »

  1. C’est vrai que c’est un peu embêtant si c’est toujours un premier tome. Pour la maison d’éditions c’est bien car ça lui assure des ventes mais je trouve cela pas très cool vis-à-vis de ses lecteurs. J’espère que cela ne sera pas toujours un début de saga. En tout cas, le livre du mois a l’air hyper intéressant! Mais du coup, tu te retrouves avec deux lampes de lecture en moins d’un mois^^ Tu es équipée pour les nuits blanches de lecture! 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. C’est sûr que pour la maison d’édition c’est tout bénef et je te rejoins sur le fait que ce ne soit pas tip top si ça se répète trop souvent bien que les romans soient franchement géniaux. Niveau lampe de lecture j’ai de quoi voir venir en effet 😂, mais comme je n’aime pas trop ça pour lire elles ont trouvé preneurs ailleurs.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s