La box Mille et un livres du mois de septembre 2018

Hello, on se retrouve aujourd’hui pour découvrir le contenu de la box Mille et un livres du mois de septembre 2018 qui sera cette fois-ci sur le thème des Hors-la-loi et je n’ai qu’une chose à dire… WHAOU.

La box Mille et un livres, c’est quoi ?

C’est une box littéraire mensuelle pour les mordus de littérature Young Adult.
Elle nous propose tous les mois un nouveau thème et deux formats de box au choix. La grande box au prix de 23€ (sfdp) et la maxi box au prix de 31€ (sfdp).
À l’intérieur de chaque box vous pourrez retrouver le même roman, grand format et de sortie récente et plus ou moins de goodies selon la taille de la box.
Pour plus d’informations ou si l’aventure vous tente, n’hésitez surtout pas à aller faire un petit tour sur leur site internet.

Que contient ma box ce mois-ci ?

Box-Mille-et-un-livres-septembre-2018

Ma box est la maxi format et pour petit rappel le thème du mois est : Hors-la-loi.

Le livre de la box est :
Le dernier magicien – L’Ars Arcana de Lisa Maxwell.

Dans ce roman, nous allons nous retrouver à New York, de nos jours, où tous les magiciens vivent désormais terrés à Manhattan qu’ils ne peuvent quitter sous peine de mort. Une seule personne pourrait éventuellement les sauver… Esta, une magicienne à l’affinité hors-norme qui possède le don de voyager à travers les époques et de figer le temps.
Elle seule peut se rendre en 1902, là où tout a commencé. Là où le Magicien s’est jeté du pont de Brooklyn avec L’Ars Arcana, un Livre ancien contenant tous les secrets de la magie, la condamnant à des lendemains sans espoir.

J’attendais ce roman avec énormément d’impatience et pour tout dire, il faisait même partie de mes achats indispensables du mois de septembre. J’ai vraiment dû lutter intérieurement pour ne pas me l’acheter le jour de sa sortie, car comme le mois dernier je me doutais un peu et j’espérais vraiment beaucoup qu’il se retrouve dans la box du mois. Mon voeu a donc encore une fois été exaucé et je suis aux anges.

Les petites surprises.

♥ Un superbe agenda Six of Crows dont la couverture a été spécialement réalisée pour la box, par l’équipe de KDP Letters et qui reprend la célèbre devise du gang des Dregs : « No mourners. Nos funerals. » (« Pas de sanglots. Pas de tombeaux. »). Les illustrations intérieures ont elles été réalisées par l’artiste Niru et représentent les 6 hors-la-loi de la saga.
♥ Un double marque-page Keleana réalisé spécialement pour l’occasion avec l’illustratrice Tiphsartist. Du côté pile on pourra retrouver la sublime Keleana et du côté face, son mentor Arobynn Hamel.
♥ Un set de deux magnets Six of Crows. Le premier représentant Kaz Brekker a été créé par Loweana et le deuxième a lui été inspiré par Inej et a été créé par Mélanie Bourgeois alias Meliescribbles.
♥ Une illustration inspirée de la saga Fils-des-brumes, représentant Kelsier, le plus célèbre voleur de l’Empire Ultime.
♥ Une illustration créée par Niru et inspirée de Lila Bard, jeune voleuse issue du Londres Gris de Shades of Magic.
♥ Un marque-page au design du roman de la box.
♥ Une bougie qui sent divinement bon. Ses senteurs fruitées rappellent la douce et combattante Vin de Fils-des-brumes. L’illustration de la boite est une création de Alejandra « Altredez21 ».
♥ Bonus : un paquet de bonbons au chocolat inspirés de l’univers de Shades of Magic. Les 3 Londres sont représentés dans le paquet et il n’y a plus qu’à fermer les yeux et piocher un bonbon pour savoir à quel Londres nous appartenons. Sympa non ? En tout cas je ne suis pas la seule gourmande de la famille, pour ceux et celles qui l’auront remarqué un petit chat chapardeur a essayé de me piquer le paquet alors que je faisait la photo 😂.

Je ne vais certainement pas vous surprendre en vous disant, qu’encore une fois cette box est à la hauteur de mes attentes, mais que voulez-vous… à chaque fois c’est pareil, je pense que l’équipe de la box ne peut pas faire mieux et elle le fait…
Tout est vraiment parfait ce mois-ci et au vu du thème du mois d’octobre, j’ai déjà hâte d’y être.
Su ce, je vais m’arrêter là dans les éloges et en attendant la box du mois d’octobre, je vous souhaite, comme d’habitude, d’excellentes lectures et de très belles découvertes.

Publié par

Grande dévoreuse de livres et blogueuse en herbe, je suis aussi une maman chat comblée et une grande gourmande.

9 commentaires sur « La box Mille et un livres du mois de septembre 2018 »

  1. « En tout cas je ne suis pas la seule gourmande de la famille, pour ceux et celles qui l’auront remarqué un petit chat chapardeur a essayé de me piquer le paquet alors que je faisait la photo » Ah c’est bien ce que je me disais 😂 J’ai deviné le livre d’octobre, dommage que mon porte-monnaie ne puisse pas suivre sinon je l’aurais commandé!

    Aimé par 1 personne

  2. « En tout cas je ne suis pas la seule gourmande de la famille, pour ceux et celles qui l’auront remarqué un petit chat chapardeur a essayé de me piquer le paquet alors que je faisait la photo » Il me semblait bien voir une petite patte de chat^^ Le livre de la box d’octobre a l’air top et est dans ma WL mais je ne peux me l’offrir ce mois-ci. Sniff!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s