Box Pick-A-Book d’octobre 2018

Helloooo, on se retrouve aujourd’hui pour découvrir le contenu de la box Pick-A-Book du mois d’octobre 2018 qui nous embarque ce mois-ci pour un petit voyage culinaire et olfactif en Croatie.

La box Pick-A-Book, c’est quoi ?

En quelques mots, c’est une box littéraire d’évasion massive un peu spéciale. Il s’agira en effet de choisir soi-même le ou les romans qui nous plaisent parmi une sélection mensuelle. Au choix, littérature générale, romance, thriller et j’en passe. L’équipe ajoutera à cela quelques petites surprises bien choisies qui elles par contre resteront secrètes. Plusieurs tailles de box vous sont proposées et le prix variera bien évidemment en fonction de celle que vous choisirez. Pour exemple, celle contenant un roman vaut 27€ (sfdp). Si vous souhaitez plus d’informations ou que l’aventure vous tente, n’hésitez surtout pas à aller faire un petit tour sur leur site internet.

Que contient ma box ce mois-ci ?

Box-Pick-A-Book-d'octobre-2018

Le livre de ma box est :
Helena de Jérémy Fel.

Dans ce roman, nous allons découvrir plusieurs destins de personnages qui se retrouvent à leur manière, piégés dans un engrenage d’où ils tenteront par tous les moyens de s’extirper.
Il y a par exemple, la jeune Hayley qui se prépare pour un tournoi de golf en hommage à sa mère disparue, Norma, seule avec ses trois enfants dans une maison perdue au milieu des champs, Tommy 17 ans, qui ne parvient à atténuer sa propre souffrance qu’en l’infligeant aux autres puis il y a Helena.
Jusqu’où une mère peut-elle aller pour protéger ses enfants lorsqu’ils commettent l’irréparable…

Ce roman me tente énormément depuis sa sortie, car je vois qu’il a beaucoup d’avis très positifs et j’ai vraiment hâte de me faire le mien.

Les petites surprises.

♥ Trois sachets de thé au cynorhodon ou « gratte-cul » pour les intimes.
♥ Un Smokvenjak… qui se trouve être une spécialité à base de figues séchées, d’amandes et d’eau-de-vie locale.
♥ Un petit sachet de lavande de Brač.
♥ Trois chocolat Bajadera à base de noisettes et d’amandes.
♥ Quelques bonbons aux fruits Kiki.
♥ Quelques caramels aux herbes et à l’anis Brohni.

Cette box est une nouvelle fois très chouette et cette fois-ci je l’ai senti arriver de loin, l’odeur de lavande s’échappait du carton avant même que je ne l’ouvre et je me suis de suite vue transportée en Provence. Raté… c’était la Croatie, mais cette destination n’est vraiment pas pour me déplaire. Découvrir ces gourmandises introuvables en France me ravie #gourmande et j’espère juste qu’elles ne seront pas trop trop bonnes sinon ça risque d’être assez difficile pour la suite 😂.

Sur cette belle découverte je vous souhaite à vous aussi d’en faire de très belles et je vous souhaite bien évidemment d’excellentes  lectures.

Publié par

Grande dévoreuse de livres et blogueuse en herbe, je suis aussi une maman chat comblée et une grande gourmande.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s