Box Mille et un livres d’octobre 2018

Hellooooo, on se retrouve comme d’habitude pour découvrir le contenu de la box Mille et un livres du mois d’octobre 2018 qui cette fois-ci nous fait entrer en douce à la cour… Alors préparez vos plus beaux vêtements d’apparat et à nous les salles de bal et les faces cachées de la cour qui sont elles, beaucoup plus sombres. Vous êtes prêt-e-s ?

La box Mille et un livres, c’est quoi ?

C’est une box littéraire mensuelle pour les mordus de littérature Young Adult qui nous propose chaque mois un nouveau thème ainsi que deux choix de formats, la grande box pour 23€ (sfdp) et la maxi box qui est elle au prix de 34€ (sfdp).
À l’intérieur vous pourrez retrouver le même livre, grand format et de sortie récente et plus ou moins de goodies selon la taille de la box choisie.
Pour plus d’informations ou si l’aventure vous tente, n’hésitez surtout pas à aller faire un petit tour sur leur site internet.

Que contient ma box ce mois-ci ?

Ma box est la maxi format et le thème du mois est : Bienvenue à la cour.

Box-Mille-et-un-livres-octobre-2018

Le livre de la box est :
Grace and Fury de Tracy Banghart.

Dans ce roman, nous allons faire la connaissance de Serina et Nomi, deux soeurs vivant à Veridia, pays où les femmes n’ont absolument aucun droit.
Et si Serina a été formée depuis toute petite à devenir une Grâce et ainsi satisfaire le prince héritier s’il la choisit, sa soeur Nomi a elle été entraînée pour servir sa soeur et l’aider à séduire le prince.
Mais quand le jour de la sélection des Grâces arrive enfin, rien ne se passe comme prévu.
Nomi est retenue à la place de sa soeur et Serina envoyée en prison pour un crime qu’elle n’a pas commis.
Aucune n’est prête à accepter ce destin qu’on leur impose, mais pourtant, elles devront s’adapter pour survivre et prendre tous les risques pour se retrouver.
La révolte ne fait que commencer.

Ce roman me tente énormément et à vrai dire, j’attendais impatiemment sa sortie pour me le procurer, mais cela devenant (presque) une habitude, je me doutais bien qu’il se retrouverait dans la box donc j’ai pris mon mal en patience. Me voilà enfin récompensée et j’ai vraiment très très hâte de le découvrir.

Le livre bonus.

La box Mille et un livres nous offre ce mois-ci la chance de pouvoir découvrir en exclusivité les premiers chapitres du « futur » roman Le chant des Voiles de Tiphs.
Un roman de pirates qui m’a l’air vraiment très très sympa et en plus, on a même eu le droit au petit marque-page qui va avec, plutôt cool non…

Les petites surprises.

♥ Un très beau marque-page inspiré d’America et Marlee, deux des jeunes prétendantes à la couronne du roman La Sélection, roman qui cela dit en passant, traîne toujours dans ma PAL. Les illustrations ont été confiées à l’artiste norvégienne Sandre Winther et je les trouve vraiment très belles.
♥ Une très jolie boite à thé Guerre et Paix qui m’a l’air de contenir quelques sachets de thé noir (à voir à la dégustation, car je suis très loin d’être certaine de ce que j’avance). Le design de cette boîte a été réalisé spécialement pour la box, par l’artiste néo-zélandaise Holly Dunn.
♥ Une bougie « Carnaval de la Beauté » qui nous transportera aux côtés de Camélia Beauregard du roman Belles et qui sent divinement bon la cerise. Elle a été réalisée par la non moins célèbre boutique de bougie française La bougie livresque.
♥ Une très belle illustration du beau NikolaÏ Lantsov, roi de Ravka se faisant passer pour un capitaine de navire, dans la saga Grisha. L’illustration est signée par l’artiste géorgienne Niru.
♥ Un baume à lèvres 100% naturel représentant d’un côté Némésis la Diabolic, robot doué d’intelligence et de l’autre Némésis future impératrice de la galaxie. Les deux versions ont été réalisées par Evilienne.
♥ Un magnifique sticker représentant la belle Feyre d’Un Palais d’épines et de roses. L’illustration a été réalisée par l’artiste brésilienne Gabriela Birchal.
♥ Une illustration princière du duo Kell / Lila de Shades of Magic. Il s’agit là aussi d’une création de l’artiste hongroise Evilienne.

Je suis comme d’habitude ravie de la box de ce mois qui est tout simplement parfaite. Absolument tout me plaît et je suis vraiment très pressée de faire mon entrée à la cour avec un bon petit thé bien chaud.

Ps : je tiens à remercier l’équipe de la box pour le troisième tome de La Trilogie du Tearling, remporté lors de leur dernier concours et que j’ai pu retrouver dans ma box, grâce à eux je clôture cette saga et j’en suis très contente.

Voilà pour la découverte de cette magnifique box du mois d’octobre, sur ce, je vous souhaite d’excellentes lectures et de très belles découvertes.

Publié par

Grande dévoreuse de livres et blogueuse en herbe, je suis aussi une maman chat comblée et une grande gourmande.

4 commentaires sur « Box Mille et un livres d’octobre 2018 »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s