Le Ptit Colli de novembre 2018

Hello, hello, on se retrouve aujourd’hui pour découvrir le contenu du Ptit Colli du mois de novembre 2018 qui pour cet avant dernier mois de l’année, se met en quatre pour nous faire plaisir.

Le Ptit Colli, c’est quoi ?

En deux mots, c’est une box littéraire personnalisée contenant deux livres en format poche et quelques jolies surprises, pour un prix mensuel de 18,90€ (sfdp).
Si vous souhaitez plus d’informations sur cette box ou que l’aventure vous tente, n’hésitez surtout pas à aller faire un petit tour sur leur site internet.

Que contient ma box ce mois-ci ?

Le-Ptit-Colli-de-novembre-2018

📕 Le premier livre de ma box est :
Pretty wife de Cécile Chomin.

Dans ce roman, nous allons faire la connaissance de Charlize, jeune veuve qui doit se battre tous les jours pour élever seule son fils et joindre les deux bouts.
Un jour pourtant, sur un malentendu, elle se verra proposer de jouer le rôle de la fiancée de Guillaume, un homme odieux, mais terriblement sexy et ce pour une durée de 5 ans et même si lui n’y met vraiment aucune volonté, Charlize est elle bien décidée à aller jusqu’au bout, ce n’est que pour 5 ans après tout et cette « mission » lui permettrait non seulement de régler tous ses problèmes d’argent, mais aussi d’assurer ainsi l’avenir de son fils. Alors, c’est parti…

J’avais repéré ce roman le mois dernier lors d’un unboxing du Ptit Colli et son résumé m’avait alors immédiatement tapé dans l’oeil. Il avait donc rejoint ma trop longue wishlist avec l’espoir de le retrouver un jour dans ma box et magie, magie, mon souhait s’est exaucé plus vite que prévu.

📕 Le deuxième livre de ma box est :
J’irai mourir sur vos terres de Lori Roy.

Dans ce roman, nous allons faire la connaissance de Juna Crowley, une jeune femme crainte de tous à cause de son don de clairvoyance. Lorsqu’en 1936 elle pose ses yeux ensorceleurs sur le fils aîné de la famille Baine, le pire se produit alors…
Vingt ans plus tard, sa nièce Annie qui a hérité du même don, s’introduit dans le domaine des Baine pour honorer une vieille tradition et y découvre un cadavre.
Et si cette mort annonçait le retour tant redouté de Juna ?

Quand j’ai découvert ce livre dans ma box, ma première réaction a été la déception. Je n’avais pas du tout accroché à la couverture et ce livre me faisait vaguement penser à un vieux polar tout bidon (allez savoir pourquoi…) puis j’ai lu le résumé et là, gros retournement de veste et je me suis dit « ah oui quand même ». J’ai maintenant très hâte de le découvrir et suis vraiment très contente de ce choix.

Les petites surprises.

♥ Deux marque-pages au design de la box.
♥ Deux sublimes marque-pages réalisés sur mesure pour les livres au format poche et sublimement illustrés par de jeunes artistes pour les Éditions des Correspondances.
♥ Deux énoooormes cookies tout chocolat et Bio de la marque Le Collectif des Gourmandes.

Voilà pour la découverte de la box de ce mois de novembre dont je suis une nouvelle fois très très contente. Les livres et les goodies sont comme la plupart du temps au top et j’ai déjà hâte de découvrir celle de décembre.
Sur ce, je vous souhaite d’excellentes lectures et de très belles découvertes.

 

 

 

 

Publié par

Grande dévoreuse de livres et blogueuse en herbe, je suis aussi une maman chat comblée et une grande gourmande.

6 commentaires sur « Le Ptit Colli de novembre 2018 »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s