Box Mille et un livres de novembre 2018

Coucou, on se retrouve aujourd’hui pour découvrir le contenu de la box Mille et un livres du mois de novembre 2018 qui ce mois-ci est plutôt sombre, creepy et surtout noire comme la mort. Flippant non…

La box Mille et un livres, c’est quoi ?

C’est une box littéraire pour les mordus de littérature Young Adult.
Chaque mois un nouveau thème fait son entrée pour notre plus grand plaisir et deux choix de format nous sont proposés. Le grand format pour un prix de 23€ (sfdp) et le maxi format pour un prix de 34€ (sfdp).
À l’intérieur, vous pourrez retrouver le même roman, grand format et de sortie récente et plus ou moins de goodies selon la taille de la box choisie.
Pour plus d’informations ou si l’aventure vous tente, n’hésitez surtout pas à aller faire un petit tour sur leur site internet.

Que contient ma box ce mois-ci ?

Ma box est la box maxi format et pour rappel, le thème du mois est : Noir comme la mort.

Box-Mille-et-un-livres-novembre-2018

Les livres de la box parce que oui cette fois-ci il y en a deux, sont :

Au service de Sa Majesté la Mort – 1. L’ordre des revenants de Julien Hervieux.

Dans ce roman, nous allons faire la connaissance d’Elizabeth, jeune journaliste prise dans le carcan de la société victorienne et qui, pour exercer son métier, n’a d’autre choix que de passer un accord avec un journaliste qui lui sert de nom de plume. Mais quand ce dernier est assassiné sous ses yeux, Elizabeth devient gênante et est sommairement abattue… Et c’est la fin de l’histoire, non je plaisante.
Chose assez inattendue, cette dernière se réveille dans sa propre tombe et dès lors, commence pour elle une nouvelle « existence ».
Elle rejoint à son corps défendant, les rangs des Revenants, des morts-vivants chargés de traquer ceux et celles qui tentent de repousser leur dernière heure.

Ce roman a vraiment l’air génial et j’ai vraiment très hâte de le découvrir, même si ce ne sera pas pour tout de suite vu la saison. Hé oui, en ce moment je n’ai qu’une envie, lire des romances de Noël.

Une glace ou la mort ? de Gareth P. Jones.

Ce petit livre est apparemment un recueil de 13 nouvelles (ça ne s’invente pas 😱 😂) aussi glaçantes, qu’amusantes et toutes liées entre elles par une force mystérieuse.
Au programme, un réparateur musical qui fait chanter ses clients, un docteur qui vole la santé des enfants, un archéologue à la recherche d’extraterrestres et encore bien d’autres choses étranges.

Ce petit recueil a vraiment l’air très sympa et sa couverture est tout simplement sublime.

Les petites surprises.

♥ Un tote bag funeste dont la citation « Je pourrais me présenter dans les règles mais ce n’est pas vraiment nécessaire, vous ferez bien assez tôt ma connaissance », vient de la Mort elle-même, narratrice de La voleuse de livres. Le design est lui une création inédite de la graphiste Blanca Montiel.
♥ Un marque-page macabre inspiré des deux apprentis de La Faucheuse. D’un côté nous avons Citra et de l’autre Rowan. Les illustrations sont de l’artiste Kat Adara, spécialement pour la box.
♥ Une boîte funéraire remplie de sucrerie « Trick or Treat ».
♥ Un magnet représentant Blanche-Neige après avoir mangé la pomme empoisonnée. L’illustration est une création de Iren Horrors.

Voilà pour la découverte de cette box noire comme la mort certes, mais qui a illuminé ma journée. Le contenu est une nouvelle fois au top et même si je trouve qu’il  y a un peu moins de goodies que d’habitude, on a cette fois-ci reçu deux romans et ça, c’est super sympa, surtout qu’en ce moment, les goodies, je les accumule quand même pas mal. Bon, c’est un peu pareil pour les livres, mais on ne se refait pas…

Sur ce, je vous souhaite comme d’habitude d’excellentes lectures et de très belles découvertes.

Publié par

Grande dévoreuse de livres et blogueuse en herbe, je suis aussi une maman chat comblée et une grande gourmande.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s