Le Noël de toutes les surprises

Le Père Noël est passé…

Le-Noël-de-toutes-les-surprises

💔 Attention, cette nouvelle n’est disponible qu’en ebook.

Résumé.

Chaque année, la petite ville de Mistletoe, au Texas, attend avec impatience de fêter Noël : les rues se couvrent de gui et de lumières multicolores.
Justement, le 24 décembre approche et Melody, jeune veuve, doit s’occuper des cadeaux de Libby, sa fille de six ans qu’elle aime plus que tout. Mais il se pourrait que le père Noël, aidé du beau voisin de Melody, Jake, ait également une surprise en réserve pour elle…

Mon avis.

Nouvelle lecture pour le Cold Winter Challenge 2018 dans la catégorie « La magie de Noël », cette petite nouvelle n’était absolument pas prévue dans ma PAL de départ et je suis tombée dessus complètement par hasard et comme d’habitude, je n’est bien évidemment pas pu m’empêcher de me la prendre…

Nous allons y faire la connaissance de Melody, jeune veuve et maman d’une adorable petite fille de 6 ans, qui après le décès brutal de son mari a décidé de tout quitter pour refaire sa vie dans la petite ville de Mistletoe, ville cela dit en passant, grande championne et amatrice de la période de Noël… Et pour Melody et sa fille qui adorent ça, il n’y a rien de mieux et elles sont bien décidées à en profiter un maximum. Et qui sait, peut-être que le Père Noël aura une très belle surprise pour elles deux…

En grande fan des romances à l’eau de rose, je n’ai pu qu’adorer cette petite nouvelle pleine d’émotions et de magie. J’ai retrouvé dans cette histoire absolument tous les ingrédients nécessaires à une romance de Noël comme je les aime et je me suis vraiment régalée.

L’histoire est bien écrite, rythmée, sensible, magique et tellement belle que comme d’habitude, j’y suis allée de ma larmichette… enfin, pour être totalement honnête ça tenait plus des chutes du Niagara, mais bon passons…
J’ai apprécié chaque moment de cette sublime histoire d’amour, cocooning à souhait, mais je préfère tout de même vous prévenir, si vous êtes allergique aux clichés, passez votre chemin, car absolument tout y est… la patinoire, les balades dans la neige, le gui, les petits biscuits, l’enfant malicieux, bref tout y passe et c’est justement ce que j’ai adoré.

Les personnages sont quant à eux adorables et terriblement attachants.
Melody et Jack sont sensibles, délicats et leurs émotions tout en retenues et en délicatesse  les ont rendus parfaits à mes yeux.
Libby est elle la petite fille malicieuse, pleine de joie, de vie et tout aussi attachante que Melody et Jack.

En résumé, une histoire parfaite pour se plonger dans l’ambiance de Noël et pour rêver (et en l’occurrence pour moi, pleurer), bien au chaud, sous son plaid, avec une bonne boisson chaude.

Autrice   : Carla Cassidy
Éditions  : Harlequin
Catégorie : Romance 
Pages     : Ebook ∼82

 

Publié par

Grande dévoreuse de livres et blogueuse en herbe, je suis aussi une maman chat comblée et une grande gourmande.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s