« Elle l’a séduit. Il l’a trahie. Pourra-t-il se faire pardonner ? »
💔 Attention risques de spoils sur le tome précédent.
Résumé.
Reed Royal a tout. Il est beau, riche et possède une position sociale enviée de tous. Dans son école, où ne sont admises que les familles de l’élite locale, les filles lui courent après et les garçons rêvent de lui ressembler.
Et, pourtant, personne ne l’intéresse en dehors de sa famille. Mais ça, c’était avant Ella. Ce qui avait mal commencé à l’arrivée de la jeune protégée de son père se transforme radicalement. Il a besoin de l’avoir près de lui, de la protéger.
Or, à cause d’une erreur idiote, Ella va s’éloigner. Le chaos s’installe chez les Royal, et le monde de Reed s’effondre. Ella ne veut plus avoir affaire à lui. Elle pense qu’ils ne font que s’autodétruire.
Et si elle avait raison ?
Secrets, trahisons, ennemis. Des situations jusque-là inconnues pour Reed. S’il veut récupérer sa princesse, Reed va devoir lui prouver qu’il est un type bien.
Mon avis.
Je n’aime pas particulièrement prendre de « bonnes résolutions » lors d’une nouvelle année, mais là, j’étais un peu obligé de faire une exception en ce qui concerne mes livres, ou plutôt mes sagas en cours, tout simplement parce que j’en ai beaucoup trop en cours et comble du comble, cela ne m’empêche pas d’en commencer de nouvelles. Résultat des courses, la plupart du temps, je m’arrête au tome 1 et le reste passe aux oubliettes. J’ai donc pris la décision de m’avancer au maximum dans celles que je possède déjà en commençant par celle-ci. Et je dois dire qu’après un premier tome plutôt sympathique, celui-ci est un gros coup de coeur et je suis vraiment très contente de m’y être remise.
Dans le tome précédent, nous avions laissé Ella et Reed sur un petit cliffangher pas très cool et nous les retrouvons donc dans cette suite direct, mais en débutant l’histoire par le point de vue de Reed… Il a fait une erreur et Ella n’est pas du tout prête à passer outre et lui pardonner. Elle va donc tout faire pour mettre un maximum de distance entre elle et lui, mais aussi et pour son bien, s’éloigner du monde pailleté des Royale. Pour elle Reed c’est désormais de l’histoire ancienne, mais lui ne voit pas du tout les choses de la même manière et il est bien décidé à la récupérer coûte que coûte et lui prouver qu’il est un type bien.
Mais n’est-ce pas déjà un peu trop tard ?
J’avais plutôt bien aimé le premier tome de cette saga, malgré deux-trois petits trucs qui m’avaient un peu dérangée, mais alors ce tome 2… c’est vraiment un très gros coup de coeur et pour être honnête, je le préfère largement au précédent.
L’histoire sera cette fois-ci particulièrement centrée sur Ella et Reed et nous allons en apprendre un peu plus sur ce dernier qui accepte enfin de s’ouvrir aux autres en commençant un peu à montrer qui il est vraiment, et même s’il a continué à me taper sur le système nerveux pendant un bon bout de temps, je dois admettre que je commence à l’apprécier de plus en plus, du moins, un peu plus qu’avant…
Nous allons aussi en apprendre plus sur le reste de la famille Royal et je dois dire que pour une fois, Callum, le père de famille, m’a littéralement soufflé et je l’adore d’une force dans ce second tome, vous ne pouvez même pas savoir.
L’intrigue devient quant à elle de plus en plus captivante, et niveau secrets, mensonges, trahisons et manipulations, on passe à la vitesse supérieure. L’histoire n’en devient pour le coup, que plus stressante, passionnante et addictive et j’ai vraiment eu beaucoup de mal à la lâcher, et que dire de cette fin qui tient littéralement du supplice livresque, si je n’avais pas eu d’autres lectures à faire avant, je crois que je me serais jetée directement sur le tome 3.
En résumé, un très gros coup de coeur pour ce second tome extrêmement addictif, bien écrit, où les Royal font bien entendu toujours la loi, mais ils risquent fortement de tomber de très très haut cette fois-ci.
Autrices : Erin Watt Éditions : De Noyelles Catégorie : Romance Pages : 433
J’ai lu les deux premiers tomes dès leur sortie et depuis plus rien. J’ai vu venir l’un des deux cliffhangers de fin du tome 2 à des km et du coup j’ai été déçue de voir que j’avais raison… Mais j’aimerai la poursuivre car malgré tout je me suis attachée aux personnages (même si contrairement à toi je ne suis pas fan de Callum).
J’aimeAimé par 1 personne
Je me suis aussi doutée de l’un des deux cliffanghers, mais j’ai tellement adoré le tout que je suis un peu passée outre 😊.
J’aimeAimé par 1 personne
Tu penses lire la suite quand? On pourrait se faire une LC si jamais ça te tente 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Je viens de finir le tome 3 hier malheureusement 😕.
J’aimeAimé par 1 personne