La box Dans ma bulle février 2019

Helloooo, on se retrouve aujourd’hui pour découvrir le contenu de la box Dans ma bulle du mois de février 2019 qui, à l’approche de la Saint Valentin nous propose un thème aux petits oignons, à savoir… « Situation amoureuse : c’est compliqué ».

La box Dans ma bulle, c’est quoi ?

En deux mots, c’est une box littéraire spéciale romance, créée par une maison d’édition et qui à la base, paraissait tous les deux mois. Elle était au prix de 29,90€ (fdpc) et à l’intérieur, vous pouviez retrouver de deux à quatre livres en grand et/ou petit format, ainsi que quelques petites surprises. Je dis était, car malheureusement cette box sera la dernière que je vous présenterais ici étant donné que l’aventure s’arrête pour de bon.
En attendant vous pouvez apparemment toujours commander leurs anciennes box par ici jusqu’à la fin février si cela vous intéresse et selon leurs disponibilités.

Que contient ma box ce mois-ci ?

Box-Dans-ma-bulle-février-2019

📖 Le premier livre de la box est :
Ma folie la plus sage de Charlotte Orcival.

Le coeur est libre quand il aime.

Elle, étudiante qui s’oublie dans les corps à corps et le tourbillon des nuits parisiennes.
Lui, acteur de renommée internationale qui commence à découvrir le prix amer de la célébrité.
Eux, pour une nuit, d’oubli et de caresses. Mais avec le jour revient la réalité de ses obstacles. La distance, les secrets, les blessures. Et une question : peuvent-ils vraiment reprendre la vie qu’ils menaient avant cette nuit hors du temps ?

J’avais déjà repéré ce roman à plusieurs reprises dans ma librairie, mais n’y avait prêté plus d’attention que cela. Quoiqu’il en soit, le résumé a l’air très sympa, il me donne plutôt envie et je vais donc me faire un plaisir de le découvrir.

📖 Le deuxième livre de la box est :
I belong to you d’Emma Delsin.

Il lui était destiné.

Comment a-t-elle pu se tromper à ce point ?
Comment a-t-elle pu être aussi idiote ?!
Quand Gil découvre les infidélités de son fiancé, son monde vole en éclats. Elle perd non seulement l’homme qu’elle aimait depuis le lycée, mais aussi l’avenir tout tracé qui s’offrait à elle. Une vie simple, sans passion, sans surprise, mais qu’elle considérait comme sienne. Alors, dans ce chaos d’émotions et de pensées, elle décide pour la première fois de céder à son désir. D’écouter ses envies. Et elle rejoint Pain, le bel inconnu qui l’a aidée à rentrer chez elle la nuit précédente, l’homme qui a éveillé en elle un sentiment et des sensations si puissantes qu’elle a pris la fuite. Puisqu’elle n’a plus rien à perdre, pourquoi résister à la tentation ?

Pour être honnête, je ne connais pas du tout cette autrice, n’ai jamais entendu parler de ce livre, mais je trouve qu’il a plutôt l’air très sympa et j’ai donc, lui aussi, vraiment hâte de le découvrir.

📖 Le troisième livre de la box est :
Nous deux à l’infini de Fleur Hana.

Elle est incapable d’aimer un autre homme que lui.
Il est incapable d’aimer tout court.

Lola aime Dante. C’est une vérité universelle depuis qu’elle a croisé son regard, treize ans plus tôt, alors qu’ils étaient encore adolescents et que Dante sortait avec sa grande soeur. Aujourd’hui, elle décide de tenter le tout pour le tout : elle va le séduire, quitte à se faire passer pour une femme qu’elle n’est pas vraiment, une femme que Dante laissera entrer dans ses nuits.

Dante n’aime que lui. C’est une vérité indiscutable depuis la trahison qui a fait voler sa vie rêvée en éclats. L’homme qu’il était a disparu ; désormais, il enchaîne les coups d’un soir et est devenu ce que la vie a fait de lui : un sale type. Mais, lorsque Lola déboule au milieu de la nuit, il lui ouvre, même s’ils ne se sont pas parlé depuis huit ans. Cette fille est toujours la gamine insupportable, capricieuse et envahissante de ses souvenirs, mais elle a ce truc indéfinissable qui le touche. Alors, quand elle lui demande de l’héberger, il accepte.

Alors celui-ci, je suis plus que ravie de le découvrir dans ma box. Cela fait un moment que j’hésite à me l’acheter en grand format pour découvrir cette autrice dont je n’entends que du bien et je suis donc très très contente de pouvoir la découvrir avec ce roman.

Les petites surprises.

♥ Un très beau carnet de note.
♥ Un petit sachet de thé personnalisé pour la box de la marque « Le beau thé ».

Encore une très belle box et de chouettes lectures en perspective pour clôturer cette belle aventure. Comme dit plus haut, cette box sera la dernière, mais je ne manquerai bien évidemment pas de suivre leurs prochaines parutions et de me faire plaisir par moi-même.
C’en est donc tout pour la découverte de cette jolie box, sur ce, je vous souhaite à vous aussi de très belles découvertes et d’excellentes lectures.

Publié par

Grande dévoreuse de livres et blogueuse en herbe, je suis aussi une maman chat comblée et une grande gourmande.

4 commentaires sur « La box Dans ma bulle février 2019 »

  1. Je voulais la commander en février mais je n’avais pas pu parce que justement ils l’arrêtaient. Cela n’était plus possible de s’abonner. Et du coup ce n’est pas plus mal car j’ai reçu Ma folie la plus saga dans le cadre d’une MC Babelio. Gros coup de cœur pour la plume! Faut que j’écrive ma chronique d’ailleurs

    Aimé par 1 personne

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s