La YA Box de février 2019

Helloooo tout le monde, je suis super contente de vous retrouver aujourd’hui pour vous partager le contenu de ma première YA Box du mois de février 2019 que j’attends maintenant depuis un bon bout de temps et croyez-moi, j’ai plus que hâte de voir si cette première box tient toutes ses promesses et si elle est oui ou non à la hauteur de mes envies…

La YA Box, c’est quoi ?

C’est une box littéraire à thème pour les adeptes de Young Adult et qui se veut à la hauteur de toutes ces belles box américaines sur lesquelles je bave. Elle a été faite en partenariat avec Nine Gorman, paraît tous les mois et est au prix de 37,90€ à 43,90€. À l’intérieur vous pourrez retrouver un roman et de chouettes goodies en rapport avec le thème du mois.
Pour plus d’informations sur cette toute nouvelle box, n’hésitez surtout pas à aller faire un petit tour sur leur site internet.

Que contient ma box ce mois-ci ?

Le thème de la box du mois est « Shoot for the stars » et maintenant place au contenu.

La-YA-Box-février-2019

Le livre de la box est :
L’amour, la vie et ma liste de Kasie West.

Abby Turner n’avait pas vraiment prévu que l’été de ses dix-sept ans tourne ainsi à la catastrophe. Sérieusement, tomber amoureuse de son meilleur ami ? Se faire exclure d’une expo sous le prétexte que son art « n’a pas d’âme » ? Sans oublier les problèmes d’anxiété de sa mère…
Il lui vient alors une idée folle : dresser la Liste du Coeur. Abby va se donner l’été pour accomplir dix missions. Morceaux choisis : affronter l’une de ses plus grandes peurs, découvrir l’histoire d’un parfait inconnu ou encore tomber amoureuse… Si elle parvient à compléter cette liste, elle deviendra enfin l’artiste inspirée qu’elle a toujours rêvé d’être. Mais le plus grand des défis n’est-il pas de se révéler à soi-même ?
#firstlove   #défis   #affrontersespeurs

Je ne me serais probablement pas tournée vers cette lecture de moi-même, mais je dois dire que le résumé est plutôt sympa, qu’il me plaît bien et que l’histoire a l’air toute mignonne. J’ai quoiqu’il en soit très envie de le découvrir et je suis surtout très, très, très pressée à cause d’un goodie (vous allez vite comprendre pourquoi).
Petite chose sympa aussi, le livre possède une sur-couverture unique et exclusive à la box et même si ce n’est qu’une sur-couverture, c’est un petit plus que je trouve plutôt sympathique.

Les petites surprises.

♥ Le livret de la box avec des jeux, des interviews et bien plus encore.
♥ La carte avec le contenu de la box.
♥ Une très jolie carte, un marque-page et un pins trop mimi de la créatrice australienne Kit Cronk.
♥ Deux très beaux marque-pages dont l’un est en cuivre et un badge étoilé, exclusivités de la Kube.
♥ Une lettre manuscrite de l’autrice avec sa traduction dans le livret (ouf).
♥ Un bloc-notes aux couleurs du roman avec la petite pince aimantée qui l’accompagne.
♥ Un chouette mug en fer.
♥ Et enfin, le supplice extrême pour moi, une petite enveloppe mystère qui n’est à ouvrir qu’après la lecture du roman et là, actuellement, je bous intérieurement et ma curiosité légendaire en prend un sacré coup 😂.

Verdict de cette première box… Pour être honnête, je suis un peu déçue. En soi, je la trouve plutôt sympa, le livre choisi à l’air bien, les goodies sont vraiment beaux, mais niveau prix, pour son contenu actuel, je le trouve bien trop élevé et je ne pense pas en avoir pour mon argent. Au niveau de la qualité, tout est bien emballé, présenté, mais là encore, on reste assez loin des box à l’américaine. Maintenant je vais essayer de rester optimiste, c’est leur toute première, je suis de toute façon abonnée pour trois mois et j’ai donc hâte de découvrir les suivantes pour me faire une réelle opinion. Je vous donne donc rendez-vous pour la suite de l’aventure le mois prochain et en attendant, je vous souhaite d’excellentes lectures et de très belles découvertes.

Publié par

Grande dévoreuse de livres et blogueuse en herbe, je suis aussi une maman chat comblée et une grande gourmande.

3 commentaires sur « La YA Box de février 2019 »

  1. Pour le moment je n’ai lu que des avis déçus de cette 1er box. Je suis contente de ne pas l’avoir commandée (le prix, assez cher en comparaison à celui des box étrangères sur lesquelles ils se sont basés, m’a sacrément rebuté). Je trouve le rapport qualité/prix très déséquilibré. A suivre avec les prochaines box, pour le moment je suis sceptique et je n’ai pas très envie de me lancer… Tu n’es pas trop déçue d’avoir pris un abonnement pour 3 mois?

    Aimé par 1 personne

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s