Box Mille et un livres de février 2019

Salut tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour découvrir le contenu de la box Mille et un livres du mois de février 2019 qui nous emmènera cette fois-ci sur les traces d’empereurs et de guerriers de l’Empire mongol.

La box Mille et un livres, c’est quoi ?

En quelques mots, c’est une box littéraire mensuelle pour les mordus de Young Adult qui nous propose chaque mois un nouveau thème et deux formats de box au choix. La grande box au prix de 23€ (sfdp) et la maxi box qui est elle au prix de 31€ (sfdp).
À l’intérieur de chaque box vous pourrez retrouver le même roman, grand format et de sortie récente et plus ou moins de goodies selon la taille de la box.
Pour plus d’informations ou si l’aventure vous tente, n’hésitez surtout pas à aller faire un petit tour sur leur site internet.

Que contient ma box ce mois-ci ?

Ma box est la box maxi format et le thème du mois est : Empereurs et guerriers.

Box-Mille-et-un-livres-février-2019

• Le livre de la box est :
L’oiseau et la lame de Megan Bannen.

1279, Saray, Empire mongol. Réduite en esclavage lors de l’invasion mongole, la jeune chinoise Jinghua est maintenant au service du Khan Timur et de son fils, Khalaf. Quand la cité est assiégée par une tribu ennemie, elle est contrainte de fuir avec les deux hommes.
Pour regagner sa place et sauver sa lignée, Khalaf a un plan. Il va répondre aux trois énigmes de Turandot, fille du grand Khan. S’il y parvient, il obtiendra sa main. En cas d’échec, Khalaf sera exécuté.
Jinghua est bien décidée à le suivre sur ce chemin périlleux. Est-ce par devoir, par amour, ou bien pour conquérir sa propre liberté ?

J’avais vaguement entendu parler de la sortie de ce roman, mais ne m’y été pas plus attardée que ça, étant donné que je ne me le serais probablement pas procuré dans l’immédiat. Ceci dit, il a quand même l’air très sympa et je ne vais pas me priver pour le dévorer.

Les petites surprises.

♥ Un marque-page double en bois, représentant les deux personnages du roman de la box et créé par Sallteas.
♥ Un très beau magnet inspiré de l’univers de l’Empire asiatique des Chroniques Lunaires et créé par Blanca Montiel, anciennement Miss Phi.
♥ Un sublime porte-clés Mulan créé par Kati-k.
♥ Un Polaroïd selfie représentant Kaito, alias Kai et Cinder des Chroniques Lunaires. C’est une création de Oblivionsdream.
♥ Un paquet de thé vert des Chroniques Lunaires.
♥ Un magnifique fanion Mulan créé par Running Quill Art.

Voilà pour la découverte de cette très belle box du mois de février, qui comme d’habitude, me ravie. Le livre choisi a l’air vraiment très sympa et je trouve que les goodies sont particulièrement magnifiques cette fois-ci.
Rendez-vous donc le mois prochain pour un grand combat entre le Bien vs le Mal et en attendant, je vous souhaite de faire d’excellentes lectures et de très belles découvertes.

 

Publié par

Grande dévoreuse de livres et blogueuse en herbe, je suis aussi une maman chat comblée et une grande gourmande.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s