Les signes de l’Au-delà

« Des messages de vos anges pour guider vos choix de vie. »

Les-signes-de-l'Au-delà

Résumé.

Vos anges gardiens vous transmettent constamment des messages qui prennent souvent la forme de signes, comme des arcs-en-ciel, des suites répétitives de chiffres, des pièces de monnaie, des plumes trouvées, ou encore des chansons qui ont une signification particulière. Dans ce livre fascinant, Doreen Virtue et son fils Charles vous apprennent à comprendre les signes qui vous entourent. Vous découvrirez des histoires véridiques et réconfortantes de personnes qui ont obtenu une réponse à leur prière et auxquelles les anges ont offert des signes manifestes de leur amour et de leur protection.

Mon avis.

Voilà un livre qui me faisait de l’oeil depuis un bon bout de temps et qui a mis un peu de temps à rejoindre ma PAL. Il faut savoir avant toute chose que j’adore tout ce qui touche au développement personnel et à la spiritualité en général et en grande rêveuse que je suis, les anges m’intriguent énormément. Alors, que l’on y croit ou pas c’est un autre débat, personnellement j’y crois depuis toute petite et s’il y a bien une autrice incontournable dans ce domaine, c’est bien Doreen Virtue, dont j’aime beaucoup l’approche, la douceur et la bienveillance.

Concernant ce livre, je l’ai plutôt bien aimé, même si à proprement parler, ce n’est pas tout à fait ce à quoi je m’attendais. C’est en effet plus un recueil de témoignages qu’autre chose et même si c’est clairement indiqué sur la quatrième de couverture, je m’attendais tout de même à un peu plus d’approfondissement quant aux différents signes et peut-être à un guide un peu plus « pratique ».

Ayant déjà lu pas mal d’ouvrages sur le sujet, je n’ai personnellement rien appris de spécial, mais ce livre a tout de même un gros avantage, il m’a fait un bien fou.
C’est un peu une lecture doudou, réconfortante, pleine d’espoir, de magie et on peut dire ce qu’on veut, mais parfois ça fait du bien. Je pense donc qu’il conviendrait plus aux personnes qui commencent à découvrir le sujet, qui sont curieuses ou qui ont peut-être besoin d’un petit remontant en cas de coup de mou.

Pour tout ce qui est pratique, l’autrice nous propose à la fin de son livre, quelques petites « prières » pour ceux et celles qui seraient en manque d’inspiration, ainsi que la marche à suivre pour contacter ses anges. J’ai trouvé cela plutôt sympathique, même si là encore je n’ai rien appris et que personnellement, je ne trouve pas toute cette marche à suivre nécessaire.

En résumé, un recueil de témoignages doudou et réconfortant, un peu trop simpliste à mon goût, mais vraiment parfait pour une première approche du monde angélique ou comme remontant en cas de baisse de moral.
Une bonne lecture.

Auteurs   : Doreen Virtue et Charles Virtue
Éditions  : Exergue
Catégorie : Spiritualité
Pages     : 191

Publié par

Grande dévoreuse de livres et blogueuse en herbe, je suis aussi une maman chat comblée et une grande gourmande.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s