Box Once upon a book de mars 2019

Helloooo, on se retrouve aujourd’hui pour la découverte du contenu de la Once upon a book du mois de mars 2019 qui sera cette fois-ci sur un thème que j’affectionne particulièrement et qui est… Mène l’enquête.

La Once upon a book, c’est quoi ?

C’est une box littéraire semi-personnalisée dont le thème change chaque mois. Elle est actuellement disponible en deux tailles, la petite box à partir de 12€ (sfdp) et la grande box à partir de 20€ (sfdp), petit plus, vous pouvez si vous le souhaitez y ajouter plusieurs options bien sympas, mais qui bien entendu augmenteront un peu le prix de la box.
À l’intérieur vous pourrez retrouver plusieurs livres grands et/ou petits formats et quelques petites douceurs.
Pour plus d’informations ou si l’aventure vous tente, n’hésitez surtout pas à aller faire un petit tour sur leur site internet.

Que contient ma box ce mois-ci ?

Box-Once-upon-a-book-mars-2019

Ma box est la box grand format avec l’option challenge mensuel et pour petit rappel, le thème du mois est : Mène l’enquête.

• Le premier livre de ma box est :
La trahison de Rembrandt de Alex Connor.

Vous ne regarderez plus jamais un Rembrandt sans frissonner d’effroi…

Le marché de l’art est en émoi : Owen Zeigler, galeriste renommé à Londres, vient d’être retrouvé sauvagement assassiné. Déterminé à découvrir qui a tué son père, Marshall décide de mener sa propre enquête dans les coulisses les plus obscures de ce milieu gouverné par l’argent, les impostures et les contrefaçons.
Ses recherches convergent peu à peu vers des lettres du XVIIe siècle révélant un terrible secret sur Rembrandt. Entre Londres, New York et Amsterdam, la vérité sur ces documents maudits suffira-t-elle à mettre un terme aux meurtres barbares qui s’enchaînent, dans des mises en scène de plus en plus macabres ?

Ce roman commun à toutes les grandes box a l’air tout simplement génial. Sur le petit mot explicatif du pourquoi de ce livre, il y est indiqué que l’on se croirait presque dans Da Vinci Code et moi je dis mille fois oui.

• Le deuxième livre de ma box est :
Photophobia de Tom Becker.

Je vis sur les routes pour fuir
le passé mystérieux de ma famille.
Clic
À mon arrivée à West Academy,
des reines de beauté sont sauvagement
assassinées.
Clic
Je partage les meurtres
du preneur d’anges à travers
des visions cauchemardesques
Clic
Je doute de tous ceux
qui m’entourent, à commencer
par moi-même.

Souriez ! Vous êtes assassiné !

Ce roman était sur ma wishlist depuis un bon moment et je suis vraiment trop, trop contente de l’avoir reçu dans ma box pour pouvoir enfin le découvrir.

• Le livre challenge du mois d’avril est :
L’exil – Kayla Marchal 1

Ironique destin que d’être née morphe… sans forme animal ! Motif de honte pour sa famille, Kayla Marchal, petite-fille de l’alpha, est considérée comme le maillon faible de la meute de la Vallée Noire. Aussi en est-elle chassée, elle qui n’a jamais mis un pied en dehors du territoire.

Alors qu’elle goûte enfin à la liberté et s’adapte à une nouvelle vie, les ennuis pointent à nouveau le bout de leur nez. Déjà trahie une fois par son clan d’origine, pourra-t-elle se fier à quelqu’un ? À Ian, le loup aussi beau qu’insupportable ? À Max, le renard au passé mystérieux ? Ou à Jérémiah, l’irrésistible humain ?  Seul le karma en décidera – un karma déterminé à se moquer d’elle et à faire ressurgir certains fantômes du passé…

Ce roman me faisait vraiment très envie depuis sa sortie et j’ai d’ailleurs failli me le procurer, je suis donc ravie de le découvrir dans ma box et j’ai plus que hâte de le dévorer.

Les petites surprises.

♥ Deux marque-pages Once upon a book, un pour la box mensuelle, un pour le challenge.
♥ Deux bonbons Têtes brûlées à la fraise.
♥ Deux sachets de thé ou plutôt de tisane au maté vert de la marque Les jardins de Gaïa.
♥ Deux autres sachets de thé qui eux accompagnent le challenge du mois, au bon goût de caramel au beurre salé de la marque Maison Taillefer.

Voilà pour la découverte de cette très belle box qui pour le coup fait un sans fautes avec moi et qui par la même occasion, me promet plein de superbes lectures pile poil dans ma zone de confort cette fois-ci.
Sur ce, je vous souhaites à vous aussi d’excellentes lectures et de très belles découvertes.

Publié par

Grande dévoreuse de livres et blogueuse en herbe, je suis aussi une maman chat comblée et une grande gourmande.

Un commentaire sur « Box Once upon a book de mars 2019 »

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s