Ma PAL du mois d’avril 2019

Coucou tout le monde, après avoir tenté la fameuse pile à lire mensuelle le mois dernier, histoire de réduire un chouïa mes achats compulsifs de livres et faire un peu plus de place chez moi, je réitère l’expérience ce mois-ci, car mine de rien, ça a plutôt bien fonctionné. Je me suis donc prévue une sélection aux petits oignons, à laquelle s’ajouteront bien évidemment quelques lectures du Spring Flower Challenge 2019 et peut-être même d’autres…

Mes lectures.

PAL-du-mois-d'avril-2019

• La trahison de Rembrandt d’Alex Connor.
Ce roman découvert dans ma box Once upon a book du mois de mars 2019 me fait terriblement envie et je n’ai absolument aucune envie d’attendre pour le découvrir.

• Comment devenir une Cosmic girl : Manuel d’une sorcière moderne de Melody Szymczak.
Je continue avec mes envies de livres de développement personnel et de spiritualité et en  faisant quelques recherches sur les dernières sorties, je suis tombée sur un club de lecture qui m’a l’air vraiment très sympa et qui va me permettre, j’en suis sûre, de faire de très chouettes découvertes. Ce livre me paraît en tout cas bien sympa et j’ai hâte de m’y plonger.

D’ailleurs à propos de spiritualité, tout ça, tout ça, un petit article ne devrait pas tarder sur le blog…

• Harper in spring d’Hannah Bennett.
C’est le printemps, je suis curieuse de découvrir la fin des aventures d’Harper et comme en plus j’essaye de finir un maximum de saga en ce moment, ce livre est vraiment parfait.

• Carnets noirs de Stephen King.
Ayant beaucoup aimé Mr Mercedes auquel ce roman fait suite, et comme la consigne du mois d’avril pour la lecture commune du groupe Il est bien ce livre est de lire un Stephen King, ce roman était pour moi une évidence.

• L’exil – Kayla Marchal 1 d’Estelle Vagner.
Ce roman étant le challenge Once upon a book du mois d’avril 2019, il sera donc lu ce mois-ci et ce n’est non négociable.

• Les bois de Sawgamet d’Alexi Zentner.
Il fait super frais chez nous en ce moment, quand il ne pleut pas il y a du vent et qui dit température en dents de scie, dit mal de gorge donc tant qu’à faire, j’ai décidé de prolonger l’hiver en lisant un roman qui se passe dans le Grand Nord canadien.

Voilà pour ma petite sélection de livres pour ce mois d’avril 2019, je ne sais franchement pas si je vais tout lire, étant donné que j’ai eu la super bonne idée d’y ajouter les deux plus gros pavés de ma PAL du Spring Flower Challenge, mais on verra bien ce que ça donne et au pire, les petits oubliés de ce mois auront une place de choix dans ma prochaine sélection.
Sur ce, je vous souhaite d’excellentes lectures et de très belles découvertes.

 

Publié par

Grande dévoreuse de livres et blogueuse en herbe, je suis aussi une maman chat comblée et une grande gourmande.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s