Contacts avec les Pléiades – La Mission de Rexégéna

Une autre version des origines de l’Humanité…

Contacts-avec-les-Pléiadiens

Résumé.

Il y a près d’un million d’années, alors que notre planète n’était encore qu’un habitat hostile dans lequel régnaient des races à la nature belliqueuse, ne connaissant ni l’amour ni la compassion, un vaisseau spatial quitta la huitième étoile de la constellation des Pléiades avec, à son bord, 50 000 personnes originaires de différents points de la galaxie. Son nom : Le Rexégéna. Sa destination : la Terre. Son but : y créer une culture empreinte de la conscience cristalline. Mais la Mission du Rexénéra ne se déroula pas exactement telle que prévu par la Hiérarchie de Lumière des Pléiades. C’est ce que révèle ce livre dans lequel vous apprendrez comment la Terre fut ensemencée d’une humanité dont nous sommes tous les descendants.

Depuis de nombreuses années, Valérie Barrow est en contact avec des êtres multidimensionnels. C’est par l’intermédiaire d’une entité d’Alcheringa, appartenant au « Peuple des Étoiles », qu’elle a reçu ces informations sur nos origines, notre parcours et surtout notre devenir.

Mon avis.

Toujours aussi curieuse concernant les extraterrestres, la spiritualité, l’au-delà et bien d’autres choses encore, je suis récemment tombée sur une vidéo qui traitait des enfants Indigo et autres peuples des étoiles, qui m’avait alors beaucoup intriguée. Pour en découvrir un peu plus sur le sujet je m’étais alors mise à la recherche de quelques livres dont celui-ci, et pour être tout à fait honnête c’était celui qui me tentait le plus.

Nous allons ici découvrir l’histoire de l’origine de l’humanité au travers de Valérie Barrow, qui aurait canalisé toutes ces informations d’un être multidimensionnel, et qui va ainsi nous raconter comment, il a près d’un million d’années, un vaisseau du nom de Rexégéna, avec à son bord 50 000 personnes originaires de différents points de la galaxie, est venu avec pour but d’ensemencer la Terre d’une humanité dont nous sommes tous les descendants.

Si l’histoire de base était plutôt intéressante, que je suis quand même très ouverte d’esprit en temps normal et que je crois en beaucoup de choses, là je dois avouer que s’en était tout de même un peu trop pour moi… Je n’ai en effet pas du tout adhéré à cette histoire, même si pour autant, je ne remets absolument pas en cause le contenu de ce livre, ni les dires de son autrice qui ne sont pas moins plausibles qu’une autre version, mais, et c’est là que le bât blesse, j’ai trouvé le tout vraiment trop lourd à mon goût, presque indigeste et j’ai malheureusement eu beaucoup de mal à en venir à bout.

Il y a en effet énormément d’informations, je n’ai pas trouvé que c’était si simple à comprendre que cela et il faut dire ce qui est, mais le style de l’autrice, n’aide pas franchement non plus. Bref, j’ai eu beaucoup de mal à m’accrocher, à ne pas abandonner cette lecture et pourtant j’ai vraiment essayé de toutes mes forces… J’ai tout d’abord essayé d’appréhender ce roman comme un témoignage, puis comme de la pure fiction, mais malheureusement, rien n’y faisait. Alors, est-ce parce que ce n’était tout simplement pas pour moi, ou est-ce que c’était vraiment mal raconté… Quoi qu’il en soit j’espère et je croise les doigts pour que le second livre que je me suis prise sur le même sujet soit un peu plus abordable, plus sympathique et surtout, qu’il m’intéressera quand même un peu plus que celui-ci.

En résumé, une grosse déception pour moi, même si l’histoire de base est intéressante, je trouve que ce livre souffre d’un style bien trop lourd et franchement, je n’en garderai pas un très bon souvenir. Je reste tout de même très curieuse d’en apprendre plus sur le sujet  qui heureusement, m’intéresse toujours autant.

Autrice   : Valérie J. Barrow avec la participation de Bill Olivier
Éditions  : Hélios
Catégorie : Spiritualité 
Pages     : 141
Ma note   : ★☆☆☆☆

Publié par

Grande dévoreuse de livres et blogueuse en herbe, je suis aussi une maman chat comblée et une grande gourmande.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s