He is a beast ! – 7 et 8

Enfin ça s’arrange… quoi qu’en fait, pas du tout…

He-is-a-beast-7-8

💔 Attention : ce double de tome est une suite de saga, si cela vous intéresse, vous pouvez retrouver mon avis et le résumé du tome 1 par ici.

Résumé.

Suite au remariage de sa mère, Himari devient la demi-soeur d’Ogami. bien qu’elle le détestait au départ, elle finit par développer des sentiments pour lui, et réciproquement.
Tout aurait pu se passer pour le mieux, mais elle réalise que la situation pourrait faire du mal à leurs parents, et décide alors de garder ses distances avec lui. Ogami lui annonce alors qu’il va quitter la maison pour aller vivre avec sa mère, mais lui demande une dernière journée comme s’ils sortaient vraiment ensemble. Après cela, Himari se plonge dans son job, sur place, elle tombe sur un nouveau collègue aux paroles un peu dures, mais il lui rappelle celui qu’elle aime. Cette rencontre entretient des sentiments qu’elle souhaitait effacer et qui la font tant souffrir…

Mon avis.

Arrivant bientôt à la fin de cette petite merveille, et ne voulant pas démarrer un autre manga tant que celui-ci  ne sera pas fini (oui… je suis légèrement mono-maniaque sur les bords), je me suis mis en tête de finir cette saga avant la fin septembre et vu comme c’est parti, ça devrait le faire.

Je ne vais pas être très originale, mais j’ai une nouvelle fois adoré ma lecture et si dans le tome 7, il ne se passe toujours pas grand-chose, hormis la découverte d’un nouveau personnage, arrivé à la fin du dernier tome, le tome 8, c’est tout autre chose…
La situation d’Ogami et d’Himari semble enfin se débloquer, mais ce n’est malheureusement qu’en apparence et tout se recomplique bien comme il faut, pile à la fin du tome 8, histoire que le suspens soit à son comble…
Alors que va-il se passer pour la suite ? Pour ma part, j’ai vraiment hâte de le découvrir.

Mis à part ce retournement de situation de folie, ce manga est toujours aussi agréable, il me donne toujours autant le sourire et je ne me lasse pas des deux personnages, que j’aime de plus en plus.

En résumé, un double tome qui débloque enfin la situation dans laquelle Himari et Ogami se trouvent, pour mieux la compliquer juste après, c’est un peu sadique quand même, mais j’ai adoré ça.

Autrice   : Saki Aikawa
Éditions  : France Loisirs
Catégorie : Manga 
Pages     : 408
Ma note   : ★★★★★

Publié par

Grande dévoreuse de livres et blogueuse en herbe, je suis aussi une maman chat comblée et une grande gourmande.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s