He is a beast ! – 9 et 10

Et moi qui pensais que tout serait sous contrôle…

He-is-a-beast-!-9-10

💔 Attention : ce double de tome est une suite de saga, si cela vous intéresse, vous pouvez retrouver mon avis et le résumé du tome 1 par ici.

Résumé.

Suite au remariage de sa mère, Himari devient la demi-soeur d’Ogami. Bien qu’elle le détestait au départ, elle finit par développer des sentiments pour lui, et réciproquement. Tout aurait pu se passer pour le mieux, mais elle réalise que la situation pourrait faire du mal à leurs parents, et décide alors de garder ses distances avec lui. De son côté, Ogami quitte la maison pour retourner vivre avec sa mère.
Alors que Saeki retente sa chance avec Himari au réveillon de Noël, celle-ci réalise qu’elle ne pense qu’à un seul garçon. Sûre de ses sentiments, elle se décide à l’avouer à Ogami, mais leurs parents annoncent leur déménagement dans le Kansai juste à ce moment-là…

Mon avis.

Avant dernière lecture avant le grand final de ce super manga, et comme d’habitude, et sans aucune surprise, j’ai plus qu’adoré…

Cet excellent double tome met vraiment la quatrième vitesse et franchement, on ne s’ennuie pas une seule seconde, pour une fois tout s’enchaîne en effet à une vitesse assez incroyable et alors que nous laissions Himari et Ogami dans une assez mauvaise posture lors du dernier tome, nous les retrouvons ici, et honnêtement, c’est pas mieux. Je pensais à plus ou moins juste titre qu’ils allaient enfin avoir droit à un peu de repos, mais en fait pas du tout… En même temps quand ça s’arrange d’un côté, il faut bien que ça se complique de l’autre, sinon ce n’est pas très drôle…

Bref, alors qu’ils se la coulent plus ou moins douce au tout début du tome 9, le petit nouveau qui avait fait son apparition lors d’un précédent tome, vient mettre son petit bazar bien comme il faut et ce, pour notre plus grand plaisir ou du moins pour le mien, et croyez-moi, vu le final de ce double tome, j’ai vraiment plus que hâte de découvrir la suite.

Mis à part cela, ce manga est bien évidemment toujours aussi drôle, léger, mignon, trop addictif et honnêtement, je suis vraiment très très contente de m’être essayée au Shôjo avec cette série-ci.

Autrice   : Saki Aikawa
Éditions  : France Loisirs
Catégorie : Manga 
Pages     : 408
Ma note   : ★★★★★

Publié par

Grande dévoreuse de livres et blogueuse en herbe, je suis aussi une maman chat comblée et une grande gourmande.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s