Something real – 2

« Devront-ils sacrifier leur amour ? »

Something-real-2

💔 Attention, ce roman est un tome 2. Vous pouvez, si vous le souhaitez, retrouver le résumé et mon avis sur le premier tome par ici.

Résumé.

Après ce jour de NoĂ«l oĂą tout a volĂ© en Ă©clats, Liz m’a quittĂ© et je l’ai laissĂ©e partir. Elle a dit avoir besoin d’espace pour saisir sa chance de poursuivre ses rĂŞves. Mais nous savions tous les deux qu’elle fuyait le chaos qu’elle avait elle-mĂŞme provoquĂ©.

Aujourd’hui, la campagne politique qu’elle a prise comme prĂ©texte pour me fuir nous remet en prĂ©sence, et je vais lui prouver que ce dont elle a vraiment besoin ne se rĂ©duit pas aux nuits torrides, aux mains avides et Ă  notre indĂ©niable alchimie physique. Ce dont elle a vraiment besoin, c’est quelque chose de rĂ©el. Ce dont elle a vraiment besoin… c’est moi.

Mon avis.

Toujours dans l’optique de terminer un maximum de sagas que j’ai actuellement en cours et que je laisse bien trop souvent Ă  l’abandon dans ma bibliothèque, je me suis enfin dĂ©cidĂ©e Ă  poursuivre ma lecture de cette mini saga, plus d’un an après avoir dĂ©couvert le tome 1, et il Ă©tait quand mĂŞme grand temps.

Dans ce tome 2, nous allons retrouver la suite des aventures de Liz et Sam qui après une sĂ©paration assez douloureuses et chaotique, ce sont aussi bien Ă©loignĂ©s physiquement que gĂ©ographiquement parlant. Une nouvelle campagne politique va pourtant Ă  nouveau les remettre en prĂ©sence l’un de l’autre, et cette fois-ci Sam est bien dĂ©cidĂ© Ă  prouver Ă  Liz qu’elle a terriblement besoin de lui… Mais c’Ă©tait sans compter sur le destin et de nouveaux problèmes qui vont Ă  nouveau tout compliquer entre eux.

Si j’avais vraiment beaucoup aimĂ© le premier tome de cette saga (personnellement je n’ai pas lu le tome 0,5 et ne le lirais probablement pas), ce second tome est lui un vĂ©ritable coup de coeur.

L’histoire y est, je trouve, beaucoup plus aboutie et les petits reproches que j’avais alors pu faire au tome 1, Ă  savoir qu’il y avait un peu trop, non en fait beaucoup trop de scènes Ă©rotiques… dans ce tome-ci l’Ă©quilibre est Ă  mon sens vraiment parfait entre le cĂ´tĂ© romance et l’intrigue principale.
C’est vraiment très très agrĂ©able Ă  lire, fluide, et niveau suspens, je pense qu’on est plutĂ´t bien servis… Les jeux de pouvoir, les scandales politiques, les trahisons et le chantage sont une nouvelle fois de la partie et la tension est vraiment bien prĂ©sente jusqu’Ă  la toute fin, fin que j’ai d’ailleurs beaucoup aimĂ©e.

Concernant les personnages, j’avais eu beaucoup de mal Ă  m’attacher Ă  eux dans le premier tome, et lĂ  aussi, tout c’est plus ou moins arrangĂ©. Je me suis cette fois-ci beaucoup attachĂ©e Ă  Liz qui s’en prend vraiment plein la figure, mais aussi Ă  Sam, mĂŞme si, il faut dire ce qui est, il m’a quand mĂŞme pas mal tapĂ© sur les nerfs par moment.

En résumé, un second tome bien meilleur que le précédent, du moins à mes yeux, très addictif et surtout très agréable à lire. Bref, un nouveau coup de coeur pour moi et une nouvelle saga terminée.

Autrice   : Lexi Ryan
Éditions  : Hugo & cie (New romance)
Catégorie : Romance 
Pages     : 297
Ma note   : Coup de ❤️

Publié par

Grande dévoreuse de livres et blogueuse en herbe, je suis aussi une maman chat comblée et une grande gourmande.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s