Le Ptit Colli d’octobre 2019

Helloooo, on se retrouve aujourd’hui et comme tous les mois pour la découverte du contenu de mon Ptit Colli et place cette fois-ci à celui du mois d’octobre 🎃 👻.

Le Ptit Colli, c’est quoi ?

C’est une box littéraire personnalisée contenant deux livres au format poche et quelques jolies surprises. Le prix de cette box est de 23,80€ (fdpc) avec abonnement, et si l’aventure vous tente, ou que vous avez tout simplement besoin de plus d’informations, n’hésitez surtout pas à aller faire un petit tour sur leur site internet.

Que contient ma box ce mois-ci ?

Le-Ptit-Colli-octobre-2019

• Le premier livre de ma box est :
Sorcière malgré elle 1 – L’Héritière des Raven.

« Je suis la dernière héritière d’une longue lignée de sorcières. C’est à moi désormais de continuer leur oeuvre… »

Assia, dix-neuf ans et bac en poche, rentre chez elle après des années en pension. Mais il n’y a personne pour l’attendre et elle apprend que toute sa famille est morte. La voilà seule au monde…
La jeune fille découvre alors qu’elle est l’héritière d’une lignée de sorcières. Elle va devoir apprendre à manier ses nouveaux pouvoirs avec pour unique professeur un vieux grimoire.
Assia n’est pas du genre à se laisser abattre : elle surmontera toutes les épreuves et éclaircira les circonstances qui ont mené à la mort des siens, parole de sorcière !

Ce livre est depuis tellement longtemps dans ma wishlist et j’ai hésité tellement de fois à me l’acheter en le voyant en librairie, que j’ai littéralement sauté de joie en le découvrant dans ma box. C’est du coup un excellent choix de l’équipe que je valide à 100%.

• Le deuxième livre de ma box est :
Happy Ending de Victoria Van Tiem.

Shane Bennett. C’est le Hugh Grant de mon Journal de Bridget Jones personnel, le Richard Gere de mon Pretty Woman, le Patrick Swayze de mon Dirty Dancing. Bref, le garçon qui m’a brisé le coeur.

Et qui choisit le jour où j’annonce mes fiançailles avec M. Parfait pour faire son grand retour dans ma vie. La seule chose à faire ? L’ignorer. Sauf qu’il tient mon avenir professionnel entre ses mains. Si je ne le convaincs pas de me confier le lancement de son nouveau restaurant, je perds mon job. Mais il ne signera qu’à une condition : que je rejoue avec lui les scènes cultes des dix comédies romantiques que nous aimions tant regarder ensemble à l’époque où je croyais encore à notre happy ending…

Ce roman était lui aussi dans ma wishlist depuis un petit moment et je suis donc plus que ravie de le découvrir dans ma box du mois. J’ai plus que hâte de découvrir cette histoire qui me fait carrément rêver et je sens qu’elle va beaucoup me plaire.

Les petites surprises.

♥ Deux marque-pages au design de la box.
♥ Une trousse Le Ptit Colli pour transporter toutes nos petites affaires.
♥ Un bâtonnet de chocolat lait feuilletine de la marque Le Comptoir de Mathilde.

Voilà pour la découverte de cette box, qui est une nouvelle fois très très sympa, et même si je dois avouer que la trousse est un goodie qui m’emballe peut-être un peu moins que les autres, le choix des livres et le chocolat me plaisent tellement que je suis une nouvelle fois aux anges.
De plus, une petite surprise n’arrivant jamais seule, Le Ptit Colli a décidé d’innover et nous propose désormais deux formules pour le même prix… Vous pouvez donc désormais choisir entre une box contenant deux livres en format poche ou contenant un livre grand format, et je compte bien tester cette dernière formule dès le mois prochain.
Sur cette belle découverte, je vous souhaite comme d’habitude d’excellentes lectures et de très belles découvertes.

Publié par

Grande dévoreuse de livres et blogueuse en herbe, je suis aussi une maman chat comblée et une grande gourmande.

2 commentaires sur « Le Ptit Colli d’octobre 2019 »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s