Le Ptit Colli de novembre 2019

Coucou tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour la découverte du contenu de mon Ptit Colli du mois de novembre 2019 et comme je vous le disais le mois dernier, j’ai cette fois-ci décidé d’innover en testant leur toute nouvelle formule, et voici le verdict…

Le Ptit Colli, c’est quoi ?

En deux mots, c’est une box littéraire personnalisée contenant, au choix, deux livres au format poche ou un livre grand format, et quelques jolies surprises.
Le prix de cette box est de 23,80€ (fdpc) avec abonnement, et si l’aventure vous tente ou que vous souhaitez tout simplement plus d’informations sur cette box, tout se passe par ici.

Que contient ma box ce mois-ci ?

Ptit-Colli-novembre-2019

• Le livre de ma box est :
Cogito de Victor Dixen.

Un don du ciel…
Roxane, dix-huit ans, a plongé dans la délinquance quand ses parents ont perdu leur emploi, remplacés par des robots. Sa dernière chance de décrocher le Brevet d’Accès aux Corporations : un stage de programmation neuronale, une nouvelle technologie promettant de transformer n’importe qui en génie….
ou un pacte avec le diable ?
Pour les vacances de printemps, Roxane s’envole pour les îles Fortunées, un archipel tropical futuriste entièrement dédié au cyber-bachotage. Mais cette méthode expérimentale qui utilise l’intelligence artificielle pour « améliorer » la substance même de l’esprit humain est-elle vraiment sûre ? En offrant son cerveau à la science, Roxane a-t-elle vendu son âme au diable ? Demain, l’intelligence artificielle envahira toutes les strates de la société. L’ultime frontière sera notre cerveau.

Je suis bien évidemment ravie de retrouver ce roman dans ma box, étant donné qu’il figurait sur ma wishlist depuis sa sortie, et honnêtement, je ne m’y attendais pas du tout… J’avoue avoir eu un peu peur de me retrouver avec un roman qui ne me plaise finalement pas plus que ça, et quand il n’y en un qu’un, c’est tout de suite plus embêtant. Là en l’occurence je suis aux anges et j’ai plus que hâte de le découvrir.

Les petites surprises.

♥ Deux marque-pages au design de la box.
♥ Un pochon trop mignon pour transporter son ou ses romans.
♥ Un petit sachet de fruits secs, pommes – figues – noix, de la marque Il était un fruit…

Voilà pour la découverte de cette très belle box qui me pose tout de même un sacré problème… Comment vais-je choisir maintenant entre le livre grand format et les deux poches, alors qu’ils me font tous les deux terriblement envie ? Pour le mois prochain le problème est résolu vu que c’est Noël et que je veux tout simplement deux fois plus de cadeaux, car oui, même si le grand format est vraiment super, cette fois-ci ce sera les deux poches… et en attendant, je vous souhaite comme d’habitude d’excellentes lectures et de très belles découvertes.

 

Publié par

Grande dévoreuse de livres et blogueuse en herbe, je suis aussi une maman chat comblée et une grande gourmande.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s