La Kube de décembre 2019

Hello tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour découvrir le contenu d’une toute nouvelle box sur mon blog (elle par contre ne l’est pas vraiment)… à savoir la Kube. Vous avez peut-être déjà vu passer sa petite soeur sur mon blog (la YA Box), à laquelle je m’étais abonnée pour trois mois, mais qui soyons honnêtes, était et est toujours d’ailleurs un petit flop pour moi en particulier en ce qui concerne toute la communication qui tourne autour… Malgré tout j’ai décidé de laisser une chance à celle-ci parce que d’une elle me titillait depuis un bon moment, de deux, je suis à la recherche d’une nouvelle box pour 2020, et de trois, elle a pas mal de bons retours. Verdict pour moi… ça commence plutôt pas mal, pour le moment.

La Kube, c’est quoi ?

C’est une box littéraire personnalisée disponible en deux formats et qui, cerise sur le gâteau, travaille directement avec des libraires indépendants, et ça, c’est quand même très chouette.
Le prix de cette box est de 15€ (sfdp) pour la Kube originale (à savoir, celle qui contient un livre petit format, ou 23€ (sfdp) pour la Kube majuscule (qui elle contient un livre grand format). Le tout est bien entendu accompagné de quelques surprises très sympas, histoire d’accompagner notre lecture en douceur et de découvrir une nouvelle thématique à chaque fois.
Il faut aussi savoir que le choix du livre est entièrement personnalisé via un petit formulaire à remplir chaque mois et qui servira à cibler nos envies du moment.
Bref, si vous souhaitez plus d’informations sur cette box ou que l’aventure vous tente, n’hésitez surtout pas à aller faire un petit tour sur leur site internet.

Mon envie du mois.

Noël oblige, j’ai ce mois-ci demandé une romance bourrée de clichés, avec de l’amour, beaucoup de neige, un peu d’humour et une tonne de bons sentiments, et voici le choix du ou de la libraire…

Que contient ma box ce mois-ci ?

Kube-de-décembre-2019

• Le roman choisi par Margaux, libraire Kube, est :
Le bonheur au pied du sapin d’Holly Jacobs.

Prénom : Maeve. Profession : ange gardien.
« Je ne peux pas sauver le monde, mais je peux essayer. » Telle est la devise de Maeve. Alors forcément, lorsqu’une terrible tempête de neige amène à Valley Ridge une famille en détresse, elle n’hésite pas à lui offrir l’hospitalité. Déjà, elle n’a plus qu’une idée en tête : aider les Myers à se loger dans une jolie maison, remplie d’amour… avant Noël ! Hélas, si tout le monde dans la petite ville lui propose de l’aide, Maeve se heurte vite à Aaron Holder. Aaron, son nouveau voisin qui, non content de compromettre ses plans, ne semble absolument pas prêt à se laisser gagner par l’esprit de Noël…

Hormis une couverte carrément parfaite pour la saison, le résumé m’a l’air de réunir absolument toutes mes envies du moment et je ne pense pas trop m’avancer en vous disant que ce roman risque certainement de beaucoup me plaire… Bref, le choix de la libraire m’a l’air on ne peut plus parfait et pour ma part, j’ai plus que hâte de découvrir cette petite romance pleine de neige.

Les petites surprises.

♥ Deux sachets de thé très hivernaux de la marque Les 2 marmottes.
♥ Un magnet avec une petite citation sur l’Italie.
♥ Un marque-page Kube et une carte postale pour écrire au ou à la libraire qui a gentiment sélectionné notre roman (non obligatoire bien évidemment, mais très sympa).
♥ Un petit livre Variations insolites sur l’Italie.
♥ Un agenda 2020 PAGE .

Voilà pour la découverte de ma toute première Kube originale du mois de décembre 2019 que je trouve personnellement très sympa et honnêtement, je ne regrette pas du tout de m’être laissée tenter. Alors certes j’ai toujours un peu d’appréhension par rapport à mon expérience avec la YA Box et le manque cruel de communication qui va avec, mais je suis pour l’instant très contente d’être passée outre, et il faut dire ce qui est, mais leur concept a quand même tout pour plaire.
Sur cette belle découverte, je vous souhaite comme d’habitude d’excellentes lectures et de très belles découvertes.

Publié par

Grande dévoreuse de livres et blogueuse en herbe, je suis aussi une maman chat comblée et une grande gourmande.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s