La Kube de janvier 2020

Coucou tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour découvrir le contenu de ma première Kube de l’année, et seconde en général, et pour l’instant, même si je suis un peu moins emballée ce mois-ci, je la trouve tout de même assez sympa et j’ai plus que hâte de voir ce qu’ils me réserveront pour le mois prochain…

La Kube, c’est quoi ?

C’est une box littéraire personnalisée disponible en deux tailles et dont le prix est de 15€ (sfdp) pour la box contenant un livre au format poche et de 23€ (sfdp) pour la box qui contient elle un livre grand format. Le tout est bien évidemment accompagné de quelques surprises et son gros point fort, je trouve, est le fait qu’elle travaille directement avec des libraires indépendants et qu’elle soit entièrement personnalisée (pour le livre) via un formulaire à remplir chaque mois.
D’ailleurs pour plus d’informations ou si l’aventure vous tente tout simplement, tout se passe par ici.

Mon envie du mois.

Histoire de rester bien en hiver malgré les températures qui remontent, j’avais ce mois-ci très envie d’un thriller addictif, sans longueurs, dans lequel on ne s’ennuie pas une seconde et dans lequel le froid, l’hiver ou la neige, voir même les trois, tiennent une grande place. En gros un thriller de saison, glaçant et glacé…

Que contient ma box ce mois-ci ?

Kube-janvier-2020

• Le roman choisi pour moi ce mois-ci est :
Exécutions à Victory de S.Craig Zahler.

À la suite d’un échange bref et brutal avec un flic de l’Arizona, un homme d’affaire se suicide. La sanction tombe aussitôt : Jules Bettinger, le flic désobligeant, est muté avec femme et enfant dans un trou perdu, Victory, Missouri. Dans cette ville glaciale, des pigeons morts jonchent les rues et on dénombre plus de sept cents criminels pour un policier. Bientôt, ce ne sont plus des pigeons mais des flics mutilés que Bettinger va ramasser sur les trottoirs…

J’avoue être un peu dubitative quant au choix de ce roman, et pour cause, il ne me semble pas vraiment correspondre à mes attentes. Maintenant, je peux me tromper, avoir une bonne surprise après lecture, mais à première vue, entre les pigeons morts et le résumé qui me fait plus penser à un polar qu’à un triller, je suis assez mitigée.

Les petites surprises.

♥ Un tote bag Kube.
♥ Un extrait du roman Le réseau Alice de Kate Quinn.
♥ Deux marque-pages et une carte postale.
♥ Deux sachets de thé de la marque 1336.
♥ Un petit paquet de gaufrettes de la marque Jules Destrooper.

Voilà pour la découverte de ma seconde Kube, qui, je dois l’avouer, m’emballe peut-être un peu moins que celle du mois dernier, surtout en ce qui concerne le choix du livre… Maintenant, on est jamais à l’abri d’une bonne surprise, donc je vais essayer de découvrir ce roman au plus vite histoire de voir ce qu’il en est et de vous en faire un retour dès que possible.
Sur ce, je vous souhaite comme d’habitude d’excellentes lectures et de très belles découvertes.

Publié par

Grande dévoreuse de livres et blogueuse en herbe, je suis aussi une maman chat comblée et une grande gourmande.

7 commentaires sur « La Kube de janvier 2020 »

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s